Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pduc chez darty

taif, le jeudi 10 avril 2008 à 16:05:37
Bonjour,
g besoin d'info sur darty je fait mon bts muc et il me faut a gavass de truc svp des infos
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à taif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Polux31, le jeudi 10 avril 2008 à 16:12:19
bonjour,

désolé j'ai pas de décodeur, je comprends rien à ce que tu écris mais je pense que tu t'es trompé de forum. Ici c'est un forum d'aide à la programmation et au développement.

;o)

Polux

PS: Prends 5 minutes pour lire la charte du forum ...
Répondre à Polux31

Résultats pour pduc chez darty

Darty box (Résolu) bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les code d'acces ,nom d'utilisateur et code d acces j'ai des modification a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409764-darty-box
Probleme avec outlook dartybox et email free (Résolu) bonsoir, je possede une dartybox et j'ai mon compte email chez free. je n'arrive pas à configurer outlook pour l'envoi de message (reception c'est ok) pour pop j'ai mis pop.free.fr pour smtp j'ai mis smtp.dbmail.com mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346828-probleme-avec-outlook-dartybox-et-email-free
DARTYBOX - WIFI (Résolu) Bonjour, J'ai mon amis qui a une dartybox et son probleme est le suivant : lorsqu'elle veut eteindre la connexion wifi elle va sur l'interface du modem et elle desactive la wifi. Mais l'emission de londe wifi continue est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4282636-dartybox-wifi

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Smtp DartyBox complément d'infos pour faq (Résolu)Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit du Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com. Et il faut aussi cocher la case "Mon serveur requiert une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485398-smtp-dartybox-complement-d-infos-pour-faq
Avec DartyBox, comment on ecoute les messages (Résolu)Bonjour, Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe?? J ai pri la DartyBox. Merci !!! Stefo www.commentcamarche.net/forum/affich-4001623-avec-dartybox-comment-on-ecoute-les-messages
Pack Sécurité Darty Box (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. "Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius) www.commentcamarche.net/forum/affich-5969575-pack-securite-darty-box

Canon PowerShot G10 BlackG 10,14.7 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 4x,USB,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,350 grammes,3 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g10-black-1155173-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique

[Brève] L'iPhone sera vendu chez Darty et à la FnacLa nouvelle version de l'iPhone d'Apple sera vendue dans les magasins Fnac et Darty, en plus des espaces Orange, selon une information rapportée lundi 23 juin par le journal Les Echos. Les deux enseignes distribueront l'appareil avec les forfaits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-sera-vendu-chez-darty-et-a-la-fnac-5846913-actualite.php3
C'est Darty mon kikiLe groupe britannique Kesa Electricals, maison-mère de Darty, a annoncé la mise en place d'une offre d'accès internet haut-débit par ADSL s'appuyant sur le réseau de l'opérateur Completel. A l'image des fournisseurs d'accès actuels, Darty proposera... www.commentcamarche.net/actualites/c-est-darty-mon-kiki-2160136-actualite.php3
Vente liée de Windows : l'UFC attaque Darty(Paris - Relax news) - Une longue série de procès autour de la vente liée de système d'exploitation avec ordinateurs s'est ouverte mardi 6 mai en France. Au Tribunal de grande instance (TGI) de Paris, l'UFC-Que Choisir a demandé à ce que Darty soit... www.commentcamarche.net/actualites/vente-liee-de-windows-l-ufc-attaque-darty-5846613-actualite.php3