Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nintendo ds et wi-fi

Power Computer, le jeudi 10 avril 2008 à 16:02:27
Bonjour,
comment je pourrais mettre internet sur ma nintendo DS et en plus j'ai fait la connection de mon ordi avec ma nintendo DS en wi-fi et ma nintendo dit que la connexion est etablie mais je sais pas comment accédé a internet aidez moi svp

PS:mon FAI c'est Free
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Power Computer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naruto360, le jeudi 10 avril 2008 à 16:05:12
salut, tu ne peut pas surfer sur le net avec la ds. Tu peut juste joué à des jeux en ligne.
Au sinon si tu veux surfer avec la ds il faut que tu t'achète une supercard.
Répondre à naruto360

2

• 1
Power Computer, le jeudi 10 avril 2008 à 16:06:05
c quoi une supercard?
Répondre à Power Computer

8

• Ce message vous semble utile, votez !
elo, le dimanche 10 août 2008 à 17:33:47
C'est une carte ou il y a un "petit" système d'exploitation. Avec tu peux regarder des films , écouter de la musique.
Mais sa coute très cher!!!
Répondre à elo

3

• 1
naruto360, le jeudi 10 avril 2008 à 16:09:55
C'est une carte ou il y a un "petit" système d'exploitation. Avec tu peux regarder des films , écouter de la musique.
Mais sa coute très cher!!! environ 50 euros.
Répondre à naruto360

4

• 1
Power Computer, le jeudi 10 avril 2008 à 16:11:27
on ne peut pas surfer sur internet? que ce soit sur la "supercard" ou quoi que se soit???
Répondre à Power Computer

5

• 1
naruto360, le jeudi 10 avril 2008 à 17:36:20
non ya que la psp comme console portable qui peut naviguer sur le net.
Répondre à naruto360

6

• 1
morgan199647, le vendredi 11 avril 2008 à 20:15:28
bonsoir

mais alor browser sert a quoi moi je croyé quon pouvé allé sur google ou quelque chose comme sa quoi avec la ds

morgan 11ans
Répondre à morgan199647

7

elo, le dimanche 10 août 2008 à 17:32:48
tu et sur que sa cout 50 euro
Répondre à elo

9

Kyphros, le lundi 8 septembre 2008 à 17:27:05
Oui, ça coute environ 50 €.
Et on ne peut pas aller sur internet avec la DS mis à part avec DSOrganize, un homebrew dont des gamins de 11 ans ne comprendront ni comment s'en servir, ni comment l'installer tout simplement parce que c'est en anglais, et qu'à ce que je vois vous avez déjà du mal avec le français.
Répondre à Kyphros

Résultats pour nintendo ds et wi fi

NINTENDO DS WI-FI (Résolu) Bonjour, J'ai une nintendo ds lite 2 ordinatuer et une livebox Je vous explique.Je sais me connecter avec ma ds a la liveboxe sauf que ma live box est ds le bureau de mon pere au rez de chausse parceque il na pas le wi-fi dc il est connecter par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7660573-nintendo-ds-wi-fi
Probleme de Connection a la CWF Nintendo (Résolu) Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDEZ MOI SVP PS: Répondez moi par mail de preference PS: Mon mail : jojo_porto@hotmail.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098242-probleme-de-connection-a-la-cwf-nintendo
DS Wi fi comment ?... (Résolu) Bonsoir les amis, ou bonjour, comme vous voulez, selon vos latitudes ... Voilà ma poupette de fille à une nidendo DS et elle insiste pour se connecter à ma Live Box via une connexion wi fi ... Heu seulement je comprend rien à cette chose .. Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891628-ds-wi-fi-comment

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
Connexion WI-FI pour Nintendo DS (Résolu)bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !! Il y a bien une dongle WI-FI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127754-connexion-wi-fi-pour-nintendo-ds
Connexion WI-Fi Nintendo DS (problème clé WEP (Résolu)Bonjour à tous, Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts. Bien aujourd'hui voilà mon problème : Je souhaite connecter ma Nintendo DS a mon ordinateur (fixe) qui marche en Wifi avec la Livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671033-connexion-wi-fi-nintendo-ds-probleme-cle-wep

Nintendo DS Lite GreenCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-green-1150044-fiche-technique
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique

"Wii Fit", le nouveau jeu de Nintendo, est disponible le 25 avril en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédérera toute la famille autour de jeux et d'exercice novateurs centrés sur l'équilibre du corps.Après... www.commentcamarche.net/actualites/wii-fit-le-nouveau-jeu-de-nintendo-est-disponible-le-25-avril-en-france-5118922-actualite.php3
"Wii Fit" de Nintendo n'enthousiasme pas les Japonais(Paris - Relax news) - les revendeurs japonais craignent que les ventes du dernier jeu en date de nintendo, wii fit, n'atteignent pas les espérances de la firme nippone. prévu pour le 1er décembre au japon, wii fit ne compte actuellement que de... www.commentcamarche.net/actualites/wii-fit-de-nintendo-n-enthousiasme-pas-les-japonais-4159521-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3