Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACCESS - passage de valeur form->sous form

gerald, le jeudi 15 janvier 2004 à 00:36:04
Bonsoir,

J e me suis replongé dans access aujourd'hui et j'essaie de retrouver comment faire passer une valeur d'un formulaire à son sous formulaire ?

j'ai un formulaire père qui à un champ identifiant.
On a un choix à faire qui fait apparaitre différents sous formulaires.
Chaque sous formulaire est une table différente qui a pour relation
l'identifiant du formulaire père...

j'ai essayé un before update:

Me![idpere].Value = [Formulaires]![saisie]![idasso].Value

et il me dit non...
Répondre à gerald  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ACCESS passage de valeur form >sous form

Access mise en forme conditionnelle (Résolu) Bonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voila les conditions: Par defaut, couleur verte si le resultat entre 12 et 30 couleur jaune entre 30 et 48... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526981-access-mise-en-forme-conditionnelle
Passer des formats rmj ou wmp au format wav (Résolu) Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux savants . www.commentcamarche.net/forum/affich-1927049-passer-des-formats-rmj-ou-wmp-au-format-wav
Code vb pour recuperer une valeur dans access (Résolu) J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire grace au code suivant : [base TVA0] = [Base TVA0 sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259673-code-vb-pour-recuperer-une-valeur-dans-access

Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

Wma (Résolu)bonjour tout le monde dem1 une petite eclipse ce sera cool vous sauriez pas cmt on fait passer du format wma au format mp3 ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1830897-wma
D'un Formulaire à un Etat sous access (Résolu)Bonjour, J'ai un souci sous access, je dois passer un formulaire en état jusque la pas de souci mais quand j'affiche mon formulaire en Apercu avant impression ou quand je l'imprime et bien la j'ai un problème mes champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677510-d-un-formulaire-a-un-etat-sous-access
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle (Résolu)Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un formulaire, n'est-il pas possible de changer l'aspect graphique d'un contrôle onglet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406889-access-formulaire-propriete-ctrl-ongle

Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher