Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boîte mail Yahoo bloquée !

butterfly06, le jeudi 10 avril 2008 à 15:57:06
Bonjour,
depuis 2 jours, j'ai un gros soucis avec ma boîte mail Yahoo...
Je peux ouvrir sur le site, rentrer mon adresse et mon mot de passe, puis une fois arrivée sur la page d'accueil de ma boîte, tout plante ! Rien ne marche plus ! Impossible de cliquer nulle part.. Seule possibilité : tout fermer pour tout réouvrir! J'ai essayé depuis mon ordi perso, celui du boulot à ma mère et celui de mon boulot, mais tout est toujours pareil.. Je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance pour votre aide. A ++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à butterfly06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
THOURAUD19, le jeudi 10 avril 2008 à 16:11:34
Bonjour,

Par déduction, ce ne sont pas les PC qui sont en cause.
Donc, si tous ces PC sont connectés sur la même ligne téléphonique, la cause en incombe soit à FT, soit au FAI, soit au site yahoo.
Si par contre les PC sont connectés sur des lignes et via des FAI différents, le seul responsable est le site yahoo.
Solution: A T T E N D R E... 2 à 3 jours tout devrait rentrer dans l'ordre...
Bien que .... j'ai plusieurs adr chez yahoo (entre autres) et n'ai pas de problème en ce momment... Mais j'utilise un courrielleur(thunderbird) , alors qu'apparement vous passez par un navigateur pour allez sur le site de yahoo... Me trompes-je ?

Cordialement
THOURAUD C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que cert­ains apparaissent brillants avant de paraître cons...
Répondre à THOURAUD19

2

stephbnice, le mercredi 16 avril 2008 à 20:45:35
salut
installe mozilla firefox et tu verras ta boite mail yahoo fonctionnera tres bien
steph
Répondre à stephbnice

3

mimi, le vendredi 7 novembre 2008 à 23:09:01
j'ai exactement le meme probleme depuis tout à l'heure
j'ai envoyé des mails tout allait bien
ma fille a regarde ses mails et j'ai voulu consulter la mienne
je mets les bons renseignements en identifiant et mot de passe et la page se tourne yahoo deconnected
j'eteinds le pc je recomence idem et ma fille elle peut ouvrir sa boite mail
que faire
Répondre à mimi

4

mimi, le vendredi 7 novembre 2008 à 23:11:49
LA SOLUTION DE MOZILLA PRECONISEE NE MARCHE PAS PUISQUE J AI MOZILLA
DE PLUS MA FILLE SUR LE MEME PC AVEC LA MEME VERSION MOZILLA Y ARRIVE
MERCI DE M4AIDER
Répondre à mimi

Résultats pour Boîte mail Yahoo bloquée !

Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu) Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
[Yahoo Messenger] Problème avec WLM (Résolu) Bonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, hotmail...) est minime Je ne peux pas utiliser "audiofun" ni changer le format, ni changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022961-yahoo-messenger-probleme-avec-wlm
Comment extraire une photo d'un diaporama (Résolu) Bonjour, J'ai reçu sur ma boite mails yahoo un diaporama de photos, ( une dizaine ), je souhaiterais en extraire une, impossible ! les caractéristiques sont les suivantes : type : applications/vnd.ms-powerpoint, taille 3962, fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810577-comment-extraire-une-photo-d-un-diaporama

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Aide pour powerpoint (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (yahoo). Je constate egalement que j'ai deja recu des presentation de photo powerpoint qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207999-aide-pour-powerpoint
PIECES JOINTES (Résolu)Bonjour, J'ai recu un dossier en piece jointe sue ma boite mail yahoo;et quand je clique pour ouvrir on me met soit rechercher soit enregistrer sur l'ordi,mais je n'arrive pas a aouvrir le dossier c'est un texte simple on me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361508-pieces-jointes
Problème après ouverture d'une pièce jointe (Résolu)Bonjour, Mon souci est un peut bizarre lorsque je télécharge et ouvre une pièce jointe sur ma boite mail Yahoo,j'ai bien la photos mais si je fais descendre mon curseur d'autre images apparaissent ce sont des images sur des sites que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845109-probleme-apres-ouverture-d-une-piece-jointe