|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Par déduction, ce ne sont pas les PC qui sont en cause. Donc, si tous ces PC sont connectés sur la même ligne téléphonique, la cause en incombe soit à FT, soit au FAI, soit au site yahoo. Si par contre les PC sont connectés sur des lignes et via des FAI différents, le seul responsable est le site yahoo. Solution: A T T E N D R E... 2 à 3 jours tout devrait rentrer dans l'ordre... Bien que .... j'ai plusieurs adr chez yahoo (entre autres) et n'ai pas de problème en ce momment... Mais j'utilise un courrielleur(thunderbird) , alors qu'apparement vous passez par un navigateur pour allez sur le site de yahoo... Me trompes-je ? Cordialement THOURAUD C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains apparaissent brillants avant de paraître cons... |
salut
installe mozilla firefox et tu verras ta boite mail yahoo fonctionnera tres bien steph |
j'ai exactement le meme probleme depuis tout à l'heure
j'ai envoyé des mails tout allait bien ma fille a regarde ses mails et j'ai voulu consulter la mienne je mets les bons renseignements en identifiant et mot de passe et la page se tourne yahoo deconnected j'eteinds le pc je recomence idem et ma fille elle peut ouvrir sa boite mail que faire
|
Résultats pour Boîte mail Yahoo bloquée !