rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FICHIERS DE VISUALISATION WINDOWS MEDIA PLAYE

Posté par Damien, le dimanche 17 février 2002 à 03:46:16
Bonjour,
Je fais de la vidéo avec adobe premiere, et je voudrais incruster dans un film des images de visualisations de windows media player.
Le probleme c'est que je les trouve pas dans mon disque dur, sauriez vous dans quel répertoire ils se cachent, svp?

Merci
Répondre à Damien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bouchard cedric, le dimanche 1 avril 2007 à 09:22:58
slt
les fichiers de visualisation sont dans ce chemin
c:/programfiles/wimdowsmediaplayer/visualisations/
voila a ton service bye
Répondre à bouchard cedric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Piu, le mercredi 31 octobre 2007 à 19:30:07
salut
je n'arrive pas a telecharger des plug-in ou visualisations pour mon windows media player car mon ordinateur n'arrive pas a ouvrir les liens ( ca doi etre un paramtre que jaimerai aussi que vous mediez a regler)
merci de me passer un site ou de maider a paramtrer mon ordi pour les liens
Merci a tous

Piu
Piu fan d'informatique
Répondre à Piu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « FICHIERS DE VISUALISATION WINDOWS MEDIA PLAYE »