Rechercher : dans
Par :

FICHIERS DE VISUALISATION WINDOWS MEDIA PLAYE

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 23:11:24 Damien, le 17 fév 2002 à 03:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais de la vidéo avec adobe premiere, et je voudrais incruster dans un film des images de visualisations de windows media player.
Le probleme c'est que je les trouve pas dans mon disque dur, sauriez vous dans quel répertoire ils se cachent, svp?

Merci

Meilleures réponses pour « FICHIERS DE VISUALISATION WINDOWS MEDIA PLAYE » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

bouchard cedric, le 1 avr 2007 à 09:22:58

Slt
les fichiers de visualisation sont dans ce chemin
c:/programfiles/wimdowsmediaplayer/visualisations/
voila a ton service bye

Répondre à bouchard cedric

2

Piu, le 31 oct 2007 à 19:30:07
  • +1

Salut
je n'arrive pas a telecharger des plug-in ou visualisations pour mon windows media player car mon ordinateur n'arrive pas a ouvrir les liens ( ca doi etre un paramtre que jaimerai aussi que vous mediez a regler)
merci de me passer un site ou de maider a paramtrer mon ordi pour les liens
Merci a tous

Piu
Piu fan d'informatique

Répondre à Piu

3

leptien, le 13 fév 2009 à 01:32:01

Tu va sur ce site : http://www.microsoft.com/...
et puis tu fait ton choix :-)

Répondre à leptien

4

aunti, le 3 jun 2009 à 17:13:37

C:/program files/wimdows media player/visualizations/ c'est ça le chemin

Répondre à aunti

5

je vait a la plage, le 15 jun 2009 à 23:09:57

Ty conné queudal tu faire mieux d'allé a la plage au lieu dire des connerie les film tu va les voir au ciné est puis voila

Répondre à je vait a la plage

6

je vait a la plage, le 15 jun 2009 à 23:11:24

Ty conné queudal tu faire mieux d'allé a la plage au lieu dire des connerie les film tu va les voir au ciné est puis voila

Répondre à je vait a la plage