Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote snapscan e50 sous vista

ciclobe, le jeudi 10 avril 2008 à 15:50:11
Bonjour,
impossible de trouver un logitiel compatible avec vista (scanwise est installé) pour faire foctionner mon scanaire snapscan e50
window ne trouve pas de micro programme
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ciclobe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Martial, le samedi 7 juin 2008 à 20:51:19
Bonsoir ,
J'avais le même problème que toi et il ya deux jours j'ai installé le SP1 de Vista , j'ai branché le E50 sur un port USB
et Vista l'a reconnu et m'a demandé d'insérer le CD de pilotes (celui avec Scanwise) et au bout de quelques minutes il
m'a annoncé que mon scanner était installé ce que confirmait le gestionnaire de périphériques : ce périphérique fonctionne correctement .J'ai ensuite installé Scanwise dernière version 2.0.0.9 ; pour lancer la numérisation il faut faire un clic droit sur l'icône : executer en tant qu'administrateur , et la numérisation démarre .Pour que les selections soient actives il faut parfois passer par supprimer toutes les sélections puis sélectionner tout l'aperçu . A ma grande surprise ça marche alors que je m'apprêtais à mettre le E 50 à la poubelle .

Ma config. : HP HDX 9050 EF Vista SP1
Répondre à Martial

2

Vie, le mercredi 11 juin 2008 à 12:26:56
Par SP1 de vista, tu veux dire service pack 1 ????

Vie
Répondre à Vie

3

Mardur, le jeudi 12 juin 2008 à 22:02:27
Bonsoir ,

SP1 signifie bien Service Pack 1
Répondre à Mardur

4

koxe, le dimanche 31 août 2008 à 18:49:54
je confirme bien la manipe decrite par "martial" je viens de remettre en route mon e50 destiné a la poubelle

config: vaio vgn-nr38e vista sp1
Répondre à koxe

Résultats pour pilote snapscan e50 sous vista

Recherche Pilote My Book Essential 500G WD (Résolu) Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant d'ajout de matériel s'affiche, mais aucun CD d'installation n'a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717466-recherche-pilote-my-book-essential-500g-wd
Drivers Acer Aspire (Résolu) Je posséde les Drivers suivant: Acer Aspire E 500 Acer Aspire E 351 Acer Aspire L 100 Contacter moi , F.marcel@wanadoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5208465-drivers-acer-aspire
Installer un nouvau driver audio (Résolu) Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se regle de façon digital je voudrai savoir ou et comment telecharger ce driver merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6671186-installer-un-nouvau-driver-audio

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert

Transfert SGH-E490 avec Vista (Résolu)Bonjour, ca va? j'ai un portable samung SGH-E490 ,un WINDOWS VISTA et un ordinateur HP,j'ai le d driver de samsung studio et le cable usb.J'aimerai bien transferer des photos du telephone a l'ordinateur mais ca ne marche pas !S.V.P... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910367-transfert-sgh-e490-avec-vista
Logiciel pour sgh-e840 pour vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919788-logiciel-pour-sgh-e840-pour-vista
Plantage portable Acer Extensa 5014 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai un portable Acer Extensa 5014 wmli x58 neuf depuis3 jours et déjà de gros problèmes. Je m'explique, déjà il met un temps fou pour charger le bureau et qu'enfin je puisse m'en servir, et très souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352250-plantage-portable-acer-extensa-5014

Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Driver Canon EOS 50DLe EOS 50D de Canon est un appareil photo numériques compact type reflex et professionnel. Le EOS 50D fait partie de la famille des Canon EOS qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 3 pouces fournissant une résolution de 920000 pixel.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057179-driver-canon-eos-50d
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit