rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire une pente avec architecte 3D

SOSO74, le jeudi 10 avril 2008 à 15:42:05
je n'arrive pas à faire la pente qui va à mn garage souterrain depuis le logiciel ARCHITECTE 3D SILVER version 2007. Quelqu'un peut-il m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SOSO74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelguard, le jeudi 10 avril 2008 à 15:51:46
Moi, j'ai utilisé Architecte 3D en 2004, ce n'est pas la même version
Je ne sais pas précisément le probleme mais je me rappelle que j'ai du transformer, la pente crée, en point pour être plus précis; puis en double cliquant dessus on peu changer la valeur de l'altitude et même les coper coller pour en rajouter si il en manque.
Si cela peu vous aider
Répondre à angelguard
Architecte 3D 2007 (Résolu)bonjour je viens d acheter ARCHITECTE 3D 2007 j ai deux pc , sur un le logiciel s installe parfaitement, et sur l autre l installation se fait pas complement , donc impossible à utiliser que puis je faire ? quel peut etre le probleme ? J ai pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336128-architecte-3d-2007
Logiciel "architecture 3D" (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maison et de l'aménager en 3D. Merci /Gwen www.commentcamarche.net/forum/affich-1139068-logiciel-architecture-3d
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Architecte 3D SILVERArchitecte 3D Silver est un logiciel de conception d’architecture en 3D. L’utilisateur pourra modéliser sa propre maison en 3D. Il intègre une interface simple et propose de nombreux outils de modélisation. La modélisation peut se faire aux les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056867-architecte-3d-silver
Toutes les réponses pour « faire une pente avec architecte 3D »