bonjour a tous!je voulais simplement vous prevenir car nous sommes encore tombés sur une annonce bidon cette semaine!!!!il y a 15 jours c'etais pour mimi et cette semaine c'est pour un bebe bouldogue anglais de 3 mois environ!!!!ils sont partout!!!!!la il avait sois disant demenagé au cameroun!!!vu que nous nous sommes fait avoir la semaine derniere je y ai ete doucement!!!il vend 3 chiots 2 femelles et 1 male!!super beau sur les photos!!je lui ai demandée a combien et il me repond 500 euros pour 1 et 900euros pour 2!!!quel con!!!!il a cru que j'allais marchée!!je llui ai demandée hier soir de me faire parvenir les papiers,je les ais recu seulement cet apres midi!!!plus de 2 heures de recherche apres,avec l'aide de mon mari,et vlan on peux lire que y a anguille sous roche!!!!!!!!j'ai donc telephonée a l'eleveur et m'a repondu que ce monsieur lui avait demandé ce matin de lui transmettre les papiers de parents bouldogues!!!faites tres attention a ce con!!il s'apelle PEDRO ARMAND!!!!!!!!il m'a meme envoyé la photocopie de sa carte d'identité!ne vous laisser pas tenter par ces petites boul!!!
Gagner 25€ par emailMythe
Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email.
(ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise).
Réalité
FAUX
Explications
C'est l'arnaque classique de la...www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email