Rechercher : dans
Par :

Exercices + corrigés de Visual Basic

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 16:21:57 Dédé, le 10 avr 2008 à 15:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième graduat Informatique de Gestion. Pourriez-vous m'envoyer par mon email le cours ainsi que les exercices + corrigés de Visual Basic? Je vous en serai très reconnaissant, car j'ai besoin de mieux maîtriser ce cours.

Grand merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exercices + corrigés de Visual Basic » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

Polux31, le 10 avr 2008 à 15:46:27

Bonjour,

Ben si tu commences comme ça ... t'es pas arrivé :-s ...

Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu verras qu'il y a déjà des tas de liens vers des sites qui proposent ce que tu demandes.
Il faut commencer par faire des recherches soi-même avant de demander aux autres de les faire à ta place.
Alors tu te bouges un peu plus et si tu ne trouves pas ce que tu cherches ... change d'orientation pendant qu'il en est encore temps.

;o)

Polux

Répondre à Polux31

2

chocky, le 2 jun 2008 à 15:12:38

Salut svp j'aimerais avoir votre cours complet sur tout ce qui concerne vb avec des Travaux dirigés corrigés à l'appui .je suis moi même étudiant en informatique de gestion et j'ai des difficultés à maitriser ce langage car je n'ai pas eu un bon prof qui puisse m'aider à comprendre .Je compte sur votre amitié et compassion .Alors que dieu puisse vous benir.

Répondre à chocky

3

Arnaud, le 2 jun 2008 à 16:21:57
Répondre à Arnaud