Posez votre question Signaler

Exercices + corrigés de Visual Basic [Fermé]

Dédé - Dernière réponse le 30 mai 2013 à 04:42
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxième graduat Informatique de Gestion. Pourriez-vous m'envoyer par mon email le cours ainsi que les exercices + corrigés de Visual Basic? Je vous en serai très reconnaissant, car j'ai besoin de mieux maîtriser ce cours.
Grand merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut svp j'aimerais avoir votre cours complet sur tout ce qui concerne vb avec des Travaux dirigés corrigés à l'appui .je suis moi même étudiant en informatique de gestion et j'ai des difficultés à maitriser ce langage car je n'ai pas eu un bon prof qui puisse m'aider à comprendre .Je compte sur votre amitié et compassion .Alors que dieu puisse vous benir.

sinta- 31 déc. 2010 à 18:02
Voici quelques exercices corrigés de visual basic au format pdf:

http://exercicecorrige.comuf.com
lynda- 9 mars 2011 à 20:38
vous étes de boston?de varsovie?d athénes?
fgfggg- 20 sept. 2011 à 23:05
j'ai besoin d'exercice de vba slvp
clyde- 28 févr. 2013 à 02:05
j'ai besoin des exercices de visual basic afin de m'exercer
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

Ben si tu commences comme ça ... t'es pas arrivé :-s ...

Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu verras qu'il y a déjà des tas de liens vers des sites qui proposent ce que tu demandes.
Il faut commencer par faire des recherches soi-même avant de demander aux autres de les faire à ta place.
Alors tu te bouges un peu plus et si tu ne trouves pas ce que tu cherches ... change d'orientation pendant qu'il en est encore temps.

;o)

Polux

qulequ'un comme toi- 30 mai 2013 à 04:42
merci pour le commentaire inutile...
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour