Posez votre question Signaler

Exercices + corrigés de Visual Basic [Fermé]

Dédé - Dernière réponse le 30 mai 2013 à 04:42
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxième graduat Informatique de Gestion. Pourriez-vous m'envoyer par mon email le cours ainsi que les exercices + corrigés de Visual Basic? Je vous en serai très reconnaissant, car j'ai besoin de mieux maîtriser ce cours.
Grand merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut svp j'aimerais avoir votre cours complet sur tout ce qui concerne vb avec des Travaux dirigés corrigés à l'appui .je suis moi même étudiant en informatique de gestion et j'ai des difficultés à maitriser ce langage car je n'ai pas eu un bon prof qui puisse m'aider à comprendre .Je compte sur votre amitié et compassion .Alors que dieu puisse vous benir.

sinta- 31 déc. 2010 à 18:02
Voici quelques exercices corrigés de visual basic au format pdf:

http://exercicecorrige.comuf.com
lynda- 9 mars 2011 à 20:38
vous étes de boston?de varsovie?d athénes?
fgfggg- 20 sept. 2011 à 23:05
j'ai besoin d'exercice de vba slvp
clyde- 28 févr. 2013 à 02:05
j'ai besoin des exercices de visual basic afin de m'exercer
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

Ben si tu commences comme ça ... t'es pas arrivé :-s ...

Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu verras qu'il y a déjà des tas de liens vers des sites qui proposent ce que tu demandes.
Il faut commencer par faire des recherches soi-même avant de demander aux autres de les faire à ta place.
Alors tu te bouges un peu plus et si tu ne trouves pas ce que tu cherches ... change d'orientation pendant qu'il en est encore temps.

;o)

Polux

qulequ'un comme toi- 30 mai 2013 à 04:42
merci pour le commentaire inutile...
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour
bon pour le moment jai pas des exercices et jai pas compris beaucoup sur cette leçon j'aimerai bien que tu m'aide si tu vrux biensur je veu dire est ce que tu peu me donner une petite introduction sur ce cours psk moi aussi je fait informatique de gestion et merci d'avoire lu ce message de le en considération si c tu es d'accord tu me contacte sur mon email ou sur mon num0770222241

Réponse
+0
moins plus
bnj je suis stagiere en tdi je vous demande un cour sur la creation de cite web

Ce document intitulé «  exercices + corrigés de Visual Basic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.