Rechercher : dans
Par :

Utilisation de intervideo WinDVD creator

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 09:44:27 elouan10, le 10 avr 2008 à 15:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux utiliser le logiciel intervidéo WinDVD Creator afin de passer mes photos sur poste TV (jusqu'à ce jour j'utilisiais un autre logiciel) j'ai positionné qques photos, mis un titre et ajouter un fichier audio.
Le problème : je n'arrive pas à faire débuter la musique en mm temps que la première photo, il existe un décalage entre les deux la 1ère photo démarre et le fichier ne démarre que 4 secondes plus tard).
J'ai lu et relu l'aide mais rien n'y fait
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utilisation de intervideo WinDVD creator » dans :
Télécharger InterVideo WinDVD Voir Pour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Créer une base de données sous Ingres VoirPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

ramirimo, le 5 jui 2009 à 09:44:27

Reinstaller le (av100u) et vous allez voir la resultat .....salut

Répondre à ramirimo