Rechercher : dans
Par :

Transfert direct des podcast au lecteur mp3 ?

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 06:17:09 marinaki, le 10 avr 2008 à 15:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

est-il possible de faire en sorte que lorsque je branche mon lecteur mp3 (creative zen) à mon ordinateur (vista), les podcasts soient automatiquement transférés sur le lecteur ?
quels logiciels le font ? c compliqué ?!

merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « transfert direct des podcast au lecteur mp3 ? » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

papy1982s, le 8 oct 2008 à 06:17:09
  • +4

Télécharge winamp y a un lecteur de podcasts intégré et je trouve que c'est le meilleur car quand tu télécharges il te dit dans quels dossiers se télécharge le fichier et tu peux aussi synchroniser une clé usb ou un lecteur mp3 avec winamp

Répondre à papy1982s
Collection CommentÇaMarche.net