Rechercher : dans
Par :

Raccourcis claviers: MS // Open Office

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 18:26:01 marienkäfer, le 10 avr 2008 à 15:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je réfléchis à installer Linux sur mon prochain ordi

et

j'aimerais savoir si les raccourcis claviers sont les mêmes que ceux de Word sur son équivalent dans la suite OpenOffice?

Merci

Meilleures réponses pour « raccourcis claviers: MS // Open Office » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....

1

jipicy, le 10 avr 2008 à 15:26:51

Salut,

Raccourcis claviers pour Writer

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

2

marienkäfer, le 10 avr 2008 à 15:59:45

Merci, génial!

Et les raccourcis pour "gérer" les dossiers, fichiers (renommer, afficher les propriétés, etc.) et les fenêtres c'est à peu près tout pareil aussi? On peut utiliser les raccourcis avec la touche Windows?

Marienkäfer

Répondre à marienkäfer

3

jipicy, le 10 avr 2008 à 16:02:46
  • +2

La plupart sont les même, mais au cas ou, ça peut se paramétrer...
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

4

marienkäfer, le 10 avr 2008 à 16:20:30

Merci beaucoup jipicy!

Répondre à marienkäfer