rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP en server privé

creew, le jeudi 10 avril 2008 à 15:06:51
Bonjour,
Ce serait pour savoir si il existerait des server privé LOTRO(seigneur des anneaux online)
°si OUIme faire suivre le lien merci
°si NON merci comme meme :)

MERCI A TOUS ET A BIENTOT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à creew  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stiguy, le jeudi 10 avril 2008 à 15:16:57
Lineage ?

http://www.lineage.ro/

Je ne sais pas si c'est un server LOTRO Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)
Répondre à stiguy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crowder, le samedi 26 avril 2008 à 11:39:37
Je pense qu'il n'existe pas de serveur priver LOTRO
Pour lineage 2 ce n'est pas le seigneur des anaux
Lineage 2 est dans le meme genre que le seigneur des anaux et c'est vraiment un jeux super
si tu veu eseyer lineage 2 je te conseille ce serveur priver : http://worlds-killers.forum-actif.net/index.htm
Répondre à crowder
Serveur privé wow (Résolu)Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow
Quel est le meilleure serveur priver de wow (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher des serveur officiel) merci davance. ps:les serveur priver ne son pas illegale. www.commentcamarche.net/forum/affich-7686600-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
Serveur prive wow (Résolu)Bonjour, j'ai creer un serveur prive sous mangos , en reseau local tout fonctionne pour le mieu mais je veux que mon serveur soit on line sur internet , que tout le monde puisse se connecter dessus. j'ai creer mon no-ip , sur no-ip.com ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5705155-serveur-prive-wow
Instaler serveur priver World of Warcraft (Résolu)Bonjour, Jaimerais Beaucoup Jouer Sur un Serveur Nommer WOWscape (www.WOWscape.net) Jai Essailler Souvent De L'installer mes je croi que joubli un étape ou quel que chose si vous Savez comment je pourrais jouer sur un serveur priver et gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691137-instaler-serveur-priver-world-of-warcraft
Serveur privé WOW shin dorei (Résolu)Bonjour, pouvez vous svp me fournir l'adresse du site internet du serveur privé (wow) shin dorei merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7849790-serveur-prive-wow-shin-dorei
[Wow] Serveur privé fun [Fun] (Résolu)Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur le sien. Saleiim www.commentcamarche.net/forum/affich-7072003-wow-serveur-prive-fun-fun
Toutes les réponses pour « HELP en server privé »