rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuaire adresses email

cla.rita, le jeudi 10 avril 2008 à 14:40:55
Bonjour,

je suis à la recherche d'un annuaire d'adresses email.
Pour ceux qui recherche la même chose, allez sur le site www.arobase.org, on y propose plusieurs adresses:
onglet: "école du mail" > "en savoir plus" > "les FAQ de l'email" > "FAQ adresses email" > "tout savoir sur une adresse email" > ouvrir dossier "rechercher une adresse email". voilà et bonne recherche!!!
Bon, jusque là, tout allait bien, je trouve sur ce site un annuaire qui m'intéresse: http://cherchemail.free.fr ,je démarre ma recherche et dans l'étape n°1/5, je dois tester le logiciel de messagerie,donc je lance le test qui s'avère concluant puisque le bon message s'affiche (tout comme ils ont dit...), je ferme le message sans l'envoyer comme ils disent et à partir de là plus rien, je reste sur l'étape n°1/5, je n'avance pas... Y-a-t'il quelqu'un qui sait comment ça marche, ou qui pourrait me dire quoi faire?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à cla.rita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 10 avril 2008 à 14:49:21
Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu remplaces 1 par 2 et tu valides, l'étape suivante vas commencer.

C'est surement un bug sur le site.
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

fahd_zboot, le jeudi 10 avril 2008 à 15:08:14
Mais ça ne donne pas grandes choses ce site!
zboot
Répondre à fahd_zboot

3

cla.rita, le vendredi 11 avril 2008 à 09:48:49
Bonjour et merci beaucoup, j'ai tapé 2 à la place de 1 et effectivement ça a marché!!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne ma recherche, ça ne m'avance pas beaucoup, mais bon, j'aurai au moins appris cette petite astuce!!!!!

merci encore et à bientôt!!!
Répondre à cla.rita
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/08 17h51Comment supprimer une adresse email msn10
04/07 14h05Creer une adresse email4
01/07 23h18Adresse email3
21/06 23h52Comment créer une adresse email sur free6
Plus de discussions sur « annuaire adresses email »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « annuaire adresses email »