Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mémoire de xbox360 non reconnue [Résolu/Fermé]

roxy1010 - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 16:38
Bonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tout. Il ne l'a reconait plus , est-ce que quelqun aurait une solution à mon problème ?????
Lire la suite 

Carte mémoire de xbox360 non reconnue »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Slt Roxy,
j'ai eu exactement le meme soucis, je jouai a gta tous marchais et du jour au lendemain il reconnaissais plus ma carte memoire, j'ai souffler dans la fente, changer de slot, j'ai meme acheter une carte neuve mais pareil, j'ai vu sur un forum qu'en debranchant la console et rebrancher ca marche, j'ai essayer et depuis ca remarche nikel. J'espere pour toi que ca remarchera aussi. Tien moi au courant, a+

Havok7- 15 mai 2008 à 08:53
Salut

J'ai acheté le nouveau pack Core et j'ai exactement le même problème. Je vais tenter ta solution mais je ne m'attend pas à un miracle...

Qui sait?
erevan - 7 févr. 2010 à 22:32
bonjour j'ai exactement eu le meme probleme c'est a dire quand j'allume ma xbox sa me met : la carte memoire introuvable et je ne peut plus jouer a ma xbox .Es que quelqun pourrai m'aider svp.
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé la solution de piratex08 car j'avais eu le même problème et ça remarche.
Merci à vous car j'en avais marre de chercher.

Bonne vacances à tous!

zasta - 22 août 2008 à 03:04
j'adore les aisselles poilues
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour cette astuce j'ai trop flipé

Réponse
+0
moins plus
ecouutez j'ai essayé l'astuce a piratex08 mais j'ai eu aucun changement serai-ce possible que ca soye du au faite que la carte memoire en question es de 64mb..!?!? repondez-moi Au plus vite svp parce que je deviien fou avec cette xbox mdrr

italio21 - 29 oct. 2009 à 20:24
j ai le meme probleme que toitu as fais UOi
italio21 - 29 oct. 2009 à 20:25
j ai le meme probleme que toi tu as fais quoi
trialemysterieu - 3 mars 2010 à 16:38
jai un probleme avec ma xbox 360 quand je l'allume tout marche,il trouve mon profile etc mais il ne me trouve pas mais points xbox live et quand jenvoie le jeux me dit carte memoire non reconnue aider moi S.V.P
Ce document intitulé « carte mémoire de xbox360 non reconnue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?