Rechercher : dans
Par :

Graver dvd navigation map europe

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 21:56:17 tamara, le 10 avr 2008 à 14:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à copier dvd navigation map pour gps origine rv4 de 2005 avec information des radar

Configuration: Linux Suse
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « graver dvd navigation map europe » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

delight, le 18 jun 2008 à 13:35:04

*Salut
j'ai le meme probleme que toi, je cherche à sauvegarder mon DVD d'origine, car j'ai vu dans certains forums qu'il pouvait s'endommager dans le lecteur DVD du GPS (!), impossible avec les outils habituels, Nero et un DVD-R Verbatim, dont la qualité + compatibilié norlamement est sans défaut ?

Merci pour ton aide, si tu as trouvé comment faire :)

Répondre à delight

2

benoi92, le 25 aoû 2008 à 21:56:17

Bonsoir delight,

il semblerait que mon système de navigation rencontre le pb auquel tu fais référence : la nav ne fonctionne pas en mode guidage -> au bout de quelques minutes de guidage un message s'affiche à l'écran indiquant que le DVD doit être sale ou endommagé, à ce moment le système est totalement planté. Pourrais-tu m'indiquer sur quels forums tu as vu des posts concernant ce problème de DVD ? Merci d'avance c'est super important car mon RAV4 n'est plus sous garantie contractuelle...
B.L

Répondre à benoi92