Changer langue de coreldraw x4 en français

Fermé
azoutour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 14:20
AnonymousO1 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:45
Bonjour,
aider moi à changer la langue de coreldraw x4 en français
A voir également:

2 réponses

Tu modifies le fichier setup.xml
le paramètre ica="en" doit être changer en ica="fr"

... mais ça sent le programme piraté tout ça !
10
Bonjour !

Ou se trouve le paramètre ica'' en''. Setup..... n'est pas un dossiers comment faire pour rejoindre le ica=''en''



Merci !
0
Paulus de nice
10 sept. 2010 à 15:14
plus simple. tu lances COREL tu cliques en haut d'écran sur OUTILS puis sur OPTIONS puis sur PARAMETRES GLOBAUX et là tu peux entrer la langue française si ton logiciel COREL comportait plusieurs langues. Bien sur si ce n'est pas indiqué en français, il faut tatoner...
0
Salut à tous,

je galère pareil, je n'arrive pas à modifier le setup !

et le comble c kil ni a mm pas OPTION dans ma barre TOOLS ...

ce n'est pas un prgme piraté ! mais me galère en anglais et j'en ai plus ke marre ! alors kil est bien paramétré en Français je ne comprend pas ...

Je suis preneur pour les bonnes ames ki daigneraient rep, je vs en remercie d'avance .
0
AnonymousO1 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 19:45
bonjour a tous,
pour modifier le setup, il faut le copier/coller dans le bureau par exemple, supprimer le setup qui dans les dossiers de coreldraw, modifier le setup dans le bureau en mettant a la place des initiales de la langue étrangère <ICA lang="fr"> ( il faut juste remplacer avec les lettres fr ) puis enregistrer ce setup dans les dossiers de coreldraw. mon probleme, qui est le même que le votre, c'est que mon logiciel ne comporte qu'une seule langue, alors quand il va checher dans ses dosssiers la langue approprié aux initiales fr il ne la trouve pas car elle n'est pas installée( sinon nous aurions tous fait la methode de paulus de nice ( commentaire un peu plus haut ) et ca aurait pu marcher. il faut donc la telecharger, mais je ne sais pas ou la telecharger,


merci de vos aides.
0