| Salut
Nota : désinst et réinst mais de quoi ? drivers , système ?
plusieurs solutions :
utilise le cd fourni avec ta carte mère
fais un windows update pour trouver les drivers
va sur le site elitegroup
http://www.ecs.com.tw/download/driver_sound_m.htm | 3 Thierco, le 16 avr 2004 à 17:26:22Mon cher, j'ai été sur le site http://www.ecs.com.tw/download/driver_sound_m.htm, et j'ai le WINXP. J'avais le son qd il y avait le WIN2000 sur la machine, mais maintenant que j'ai mis XP, j'ai n'ai plus de son... Je viens de voir dans le téméchargement, le WINXP, que je viens de placer sur ma machine, mais, rien ne sa passe, peux-tu me deire comment retablir ma carte son "avance ac'97" ?
Merci et à plus. | Salut
quelle est la référence de ta carte son ? | 175 thierry, le 1 oct 2005 à 21:45:36Salut moi aussi je n'ai plus de son depuis que j'ai mis xp ma carte et pci intel(r) 82801aa cate integre mer de me dire ou la telecharger encore merci |
|
| 145 bikoro, le 25 avr 2005 à 15:01:26Salut
j'ai un probleme de son sur ma machine.quand j'etais sur le windows 2000 j'avais le son ?Mais depuis que j'ai installé le xp
je n'ai plus de son. le systeme marque sur le peripherique C-Media AC97 Audio Device un piont d'exclamation jaune . |
| 176 otmane, le 17 nov 2005 à 17:44:58Quand j'avais win 98, j'avais pas problème de son, mais quand j'ai formaté mon PC et aprés l'installation de win xp, le problème commence. quand je veux lire un fichier multimédia , je reçois un message que le périphérique multimédia ne fonctionne pas. à signaler aussi quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique je trouve un point d'exclamation jaune sur: Avance AC'97 Audio For VIA (R) Audio Controller. |
| Salut otmane
- soit mettre à jour le bios ( 32 bits )
- soit tu n'as pas le bon chipset audio
- ou les deux
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul |
|
| 30 tony, le 6 aoû 2004 à 23:10:45Moi ossi jai un pb de son enfaite jai reformater mo ordi et et jai plus de son jai un problem de peripherique il ne veu pas demarer
merci de ben vouloir maider | Salut tony,
Utilise le lien indiqué dans le message ci-dessous afin de récupérer le pilote dont tu as besoin pour ta carte son.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. | 35 tony, le 7 aoû 2004 à 17:52:03Salut pourai tu m'envoyer le pilote naissessere pour c-media ac97audio device stp merci ca serai simpa parce ke je suis pas tres for
tupacforever38@hotmail.com
merci davance | Re..Tony,
Voir le lien fourni en fin de discussion....
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. | 141 kent1, le 16 avr 2005 à 10:38:22Ca ceré pour savoir si tu pouvé m'envoier le controleur audio multimédia et le controleur vidéo. merci d'avence |
| 185 riri, le 7 jan 2006 à 10:39:38Salut hourrrah
pe tu m indiquer le lien pour telecharger le controleur audio multimedia svp
salut richard |
|
| 112 claudio, le 4 nov 2004 à 21:41:50Salut je ne arrive pas a installer ma carte audio multimedia, aidez moi svp |
| Salut claudio,
Recherche avec le freeware aida32, la marque et le type de ta carte son... est-elle intégrée à la carte-mère ou non...?
Quel Windows as-tu ?
Dans l'arborescence aida32, les renseignements sont disponibles à multimedia, audio windows et audio PCI ...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. |
| 122 André Manteau, le 27 nov 2004 à 20:57:50Bonjour à tous.
J'ai reformaté mon disque dur. Aprés formatage j'ai réinstallé Win XP-Prof. ainssi que Office XP Prof. avec d'autres logiciels.
Malheureusement je n'ai plus de son????
Le péripherique son n'est plus reconnu.
J'ai une carte mère Elite K7S6A avec CHIPSET SiS 745. Carte son intégrée Realtek.
J'ai essayé via le net de réinstaller plusieurs PILOTES sans aucun succé.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. | 137 Petit scarabée, le 14 avr 2005 à 18:26:55Si ton ordi est de marque packard bell ou helwett packard, il faut restaurer l'OS qui se trouve sur la partition bloquée de ton disque... Tu fais F11 au démarrage... si tu as supprimé les partitions... et bien bonne chance!!!! | 154 Islons3, le 20 jun 2005 à 17:43:36Que faut il faire dans ce cas, merci d'avance de la réponse. Adresse MSN Islons3.christian@hotmail.com |
|
|
| Bonjour
je vois pas ton lien
aide moi stp
merci | Salut laurentdu64
regarde au poste <168>
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul | Merci bocoup
jy vais de ce clic
encore merci |
|
|
|
| 114 el mansari, le 8 nov 2004 à 22:35:36Salut
tu peux m'envoyer stp le pilote pour du controleur audio aussi
merci | 142 nathan, le 18 avr 2005 à 13:01:58Slt...
g vu ke tu avé eu dé probleme audio ac windows media mé voila moi g re formaté mon pc é i me mank les peripheriques controleur audio media dc voila je pence ke sa doi étre c-media ac97..mé je ne le trouve pa..
merci d avance
mon adresse é libertydard1@hotmail.com
en attendan ta reponse..... |
|
| 139 nathan, le 15 avr 2005 à 19:59:56Slt sa sré pr savoir si i avé moyen ke tu menvoi le controleur audio media et le controleur video...sa sré cool.merci d avance |
| 186 sofi, le 30 jun 2006 à 17:06:17Slt hourah jé le mm blem ke tony mé kan jveu réinstaller le c-odimediea il me fon 1mess d'erreur tu peu maider pliz
merci davance |
|
|
|