Périphérique d'enregistrement audio

Fermé
L - 10 avril 2008 à 12:49
 Fryz - 21 nov. 2015 à 22:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment télécharger "un périphérique d'enregistrement audio" car je l'ai malencontreusement effacé... je suis sur windows vista, audio Realtek et mon ordi a un micro intégré

Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Je viens d'avoir exactement le meme probleme...
La solution est la suivante:
Aller dans "périphériques de lecture"
Sélectionner les hauts parleurs
"propriétés"
"modifier les paramètres"
"pilote"
"mettre à jour le pilote"
"rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
"me laisser choisir..."
tu sélectionnes le périphériques HD Audio (pas le Realteck)
et le tour est joué, ton micro fonctionne de nouveau.
5

MERCI MERCI MERCI MERCI
J'ai eu ce problème hier et je ne savais plus quoi faire...

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
0
L > ophelie
14 oct. 2008 à 22:16
Content que ça marche aussi pour toi Ophélie :)
0
J'ai voulu suivre la démarche à cause du même pb. Je récupère effectivement un acces micro, en en branchant un. Avant de faire la fausse manip qui a supprimé mon micro, je pouvais converser sur MSN sans brancher de micro externe, probablement directement depuis celui du PC. C'est ça que j'aimerais récupérer. Pouvez-vous m'aider ?
(même référence : vista, realtek). Merci.
0
Bonjour dixpro,
je ne sais pas avec msn, je n'ai pas essayé... Mais tu devrais demandé le conseil à F (celui qui à donner les démarches à suivre dans la première réponse, il saura sans doute te conseiller) (tape sur le lien "répondre à F" en dessous)
Bonne chance
0
zionwolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 19:11
j'ai le même problème et ça m'emmerde depuis plus d'un an de plus avoir de micro, j'ai regardé vos messages, et pour ma part je suis bloqué à une étape, je ne peux pas mettre à jour le pilote...
0
MERCI Beaucouuuuuuuuuuuuuuup pour ta réponse !!! :)
0
kaba33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 15:33
slt gmrai telecharger ls son mai sa n marche +
0
Bonjour Kaba 33,
je ne sais pas si ça ne marche plus maintenant... quand je l'avais fait à l'époque ça marchait (voir la réponse de F qui donne les démarches à suivre dans la première réponse)
Bonne chance
0
kaba33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 16:02
jai pa reuissi merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas a trouver le truc pour modifier les periphérique j'ai besoin d'aide !! :S
0
Bonjour Manon,
pardon de te répondre un peu tard je viens de voir ton message aujourd'hui seulement. Pour aller dans "périphérique de lecture" tu dois aller dans "Panneau de configuration" sur ton ordinateur puis essayer de trouver quelque chose qui s'appelle "Audio" ou "Matériel audio" puis aller dans "Son" et normalement il devrait y avoir écrit quelque chose du genre "Gérer les périphériques audios". Pour la suite il faut voir la première réponse qu'une personne a posté par rapport à ma réponse (tout en haut au-dessous de ma question) et ça devrait aller j'espère. Dans le cas contraire je ne saurais pas trop comment t'aider vu que je ne suis pas un grand expert...
Je te souhaite bonne chance et j'espère que le problèmme s'arrangera (ou s'est déjà arrangé)
A+
0
zionwolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 19:11
j'ai le même problème et ça m'emmerde depuis plus d'un an de plus avoir de micro, j'ai regardé vos messages, et pour ma part je suis bloqué à une étape, je ne peux pas mettre à jour le pilote..
0
Même problème
0
etluis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
21 janv. 2011 à 13:16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gt en depression !!!!!
y a aussi plus facile que la maj du pilote
tu fais le clic droit sur propriete des enceinte et tu actives les peripheriques desactives et tu te rendras comptes qu on les retrouve bizarrement
+
0