rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plan projet de mémoire Master recherche

Posté par razmoket, le jeudi 10 avril 2008 à 12:35:10
Bonjour à tous

Je me lance dans un master recherche pour déboucher par la suite sur un doctorat, pour pouvoir m'inscrire il me faut définir un projet de mémoire, je n'ai aucune idée sur le plan à suivre pour établir ce projet !!!
auriez-vous une idée ?? un modèle de projet ??
Merci d'avance
Répondre à razmoket  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laportaise, le samedi 19 avril 2008 à 14:58:46
bjr, tu souhaites faire en un master dans le domaine de la recherche ?
Répondre à laportaise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Planning Paramed 1.1Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de...Catégorie: Professionnel
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « plan projet de mémoire Master recherche »