Rechercher : dans
Par :

Souris labtec

Louisdu62, le 10 avr 2008 à 12:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma souris labtec power wireless desktop plus, quand je ne la bouge pas pendant quelques secondes elle ne marche plus je suis obligé de rappuyé sur le bouton connect pouvez vous m'aider svp
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « souris labtec » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Collection CommentÇaMarche.net