rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel et Pilotes pour Nokia N86i (MT 6227)

gbk, le jeudi 10 avril 2008 à 12:28:15
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec les drivers et pc software de NOKIA N86i (MT 6227) pour vista? Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à gbk  Signaler ce message aux modérateurs
Driver mt 6227 (Résolu)Bonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est genant actuellement je possede un portable double sims mt 6227 je n arrive pas avoir son driver je vous demandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132848-driver-mt-6227
Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h, autonomie en veille : 244 h, Appareil photo : Oui, Integré, 117 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.91 W/Kg,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Pilote enceinte acer N214 (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d'avance Configuration: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6211049-pilote-enceinte-acer-n214
Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et (Résolu)Bonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?... J'ai été voir sur NVIDIA et aucun nouveau pilote à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348038-le-pilote-d-affichage-ne-fonctionnait-plus-et
Pilote pour téléphone MT6227 Nokia N99 (Résolu)Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données www.commentcamarche.net/forum/affich-4023187-pilote-pour-telephone-mt6227-nokia-n99
Nokia 6110 NavigatorAutonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.16 W/Kg,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Java,Radio,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
Nokia HS-47Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia 5300, Nokia 7390, Nokia N76,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-47-916321-fiche-technique
Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel et Pilotes pour Nokia N86i (MT 6227) »