Rechercher : dans
Par :

Php Expression Régulière balise a

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 12:52:06 Trezegoal, le 10 avr 2008 à 12:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite rechercher dans une page un lien $lien avec les balises a qui l'entourent
Pour l'instant j'en suis la : $pattern = "#<a [^>]* href=\"([^\"]+)\">(.*)</a>#Usi";
cela me retourne les liens ou entre <a et href il y a quelque chose mais moi je veux que même si il n'y est rien cela soit pris en compte.
après il me faudra insérer mon $lien entre les "" du href !

si quelqu'un peut m'aider merci.

Meilleures réponses pour « Php Expression Régulière balise a » dans :
PHP - Expressions régulières Voir Qu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...

1

kilian, le 10 avr 2008 à 12:32:39

C'est peut être parce que ya deux espaces ici:
<a [^>]* href
Peut être essayer:
<a [^>]*href

Répondre à kilian

2

Trezegoal, le 10 avr 2008 à 12:52:06

Merci, je crois que ça à l'air bon ,
mais il faut maintenant que j'arrive à entrer le $lien que je souhaite à la place de ([^\"]+)\ en espérant que sa bug pas tout !

Répondre à Trezegoal