Rechercher : dans
Par :

Connection msn sur ds

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 13:54:02 friddoudou, le 10 avr 2008 à 12:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger Beup, j'ai ma connexion qui établie par le biais du jeu mario kart, je rentre mon adresse msn et mon mot de passe.. Starting connection
connected to the msn dipatch server
doing handshake...

et à la fin cela me met ssl connect failed
authentication failed

pouvez vous m'expliquer si il y a une démarche à suivre pour me connecter à msn

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection msn sur ds » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

damiendu49, le 22 jan 2009 à 13:54:02

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!
G LE MM PROBLEME CA MFAI EXACTEMENT LA MM CHOSE SA MSOULE SI TU TROUVE LA SOLUCE DI LE MOI STP

Répondre à damiendu49