Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer cd

Elodie83, le jeudi 10 avril 2008 à 12:03:47
Bonjour,
Je voudrait creer des cd de sauvegarde acer,j'ai acer recevovey,mais je ce pas comment faire
eseque avec 1 dvd sa sufira ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elodie83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 10 avril 2008 à 12:07:28
bonjour

regarde la demarche a suivre
http://forum.hardware.fr/... Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elodie83, le jeudi 10 avril 2008 à 12:10:52
Ce ce que j'ai fait mais sa dit que pour un dvd il en faut que 1,alor que cd vierge il en faut 4,
sa ma dit disque de sauvegarde cd 1 terminer alor que ce un dvd de 120min
Répondre à Elodie83

Résultats pour Creer cd

Logiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Probleme lecteur cd (Résolu) bonsoir a tous me revoila avec mes petits soucis.lol premierement je n'arrive plus a lire de cd a partir de mon lecteur cd ceci depuis que j'ai formate mon disque dur. c un creative cd5250e. aussi je n'arrive pas a avoir le moindre son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1167890-probleme-lecteur-cd
Photos (Résolu) Bonjour, j aimerais avoir quelques conseils pour graver mes photos sur cd a savoir est ce qu il faut nero express ou autre puis creer cd donne si oui quand je fait ajouter j ai le choix entre plusieurs format jpg mp3 mp4 ect ou tous les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7957743-photos

Résultats pour Creer cd

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Résultats pour Creer cd

Créer CD d'installation sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103756-creer-cd-d-installation-sous-vista
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Impossible creer cd restauration (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA depuis peu, et j'aimerais créer un cd de restauration du système. J'utilise donc le programme prévu pour, et a la moitié du gravage, une erreur survient et me dit : une erreur s'est produite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948531-impossible-creer-cd-restauration

Résultats pour Creer cd

Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor

Résultats pour Creer cd

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3