Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter une image en code c

homa, le jeudi 10 avril 2008 à 11:55:15
comment ajouter une image ou icone en utilisant le langage c
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à homa  Signaler ce message aux modérateurs
NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD (Résolu) NERO 8 AJOUTER MUSIQUE SUR CD Bonjour à tous, chers membres J'ai gravé dernièrement un CD de musique via NERO 8. Tout s'est bien passé. Voulant plus tard compléter mon CD en rajoutant des titres, j'ai opté pour la version graver en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699085-nero-8-ajouter-musique-sur-cd
[c#] Inverser (retourner) une image en C# (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourner une image (photo) comme le Windows ! S'y possible pixel par pixel ! Merci d'avance de votre aide a+ Kora,lle www.commentcamarche.net/forum/affich-2487910-c-inverser-retourner-une-image-en-c
Comment faire du traitement d'images avec C? (Résolu) salut tout le monde, Je veux savoir , si c'est possible, est ce qu'on peut faire du traitement d'image sous C , et comment faire?????? et aussi , si c'est possible , un PDF ou un Tutoriel qui explique ça (c'est URGEN) , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7233889-comment-faire-du-traitement-d-images-avec-c
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
VIRUS http://msn.images.isuisse.com/?photo... (Résolu)Bonjour, J'ai recu un virus en communication par msn par un ami, qui m'oriente vers une adresse http://msn.images.isuisse.com/?photo=chocotendreax-l6 et cela est un virus il est difficile a mettre en quarantaine et impossible a éradiquer!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348575-virus-http-msn-images-isuisse-com-photo
Ajout lecteur graveur cd/dvd (Résolu)Bonjour,j'ai ajouter un lecteur cd dvd dans mon pc fujitsu siemens scaleo j'ai brancher les port serial ata a ce lecteur il s'ouvre et se feme quand je lui demande (encore bien )mais je ne sais rien faire avec je suis allez voir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8328771-ajout-lecteur-graveur-cd-dvd
Ajout de lecteur CD ROM (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais trop en hardware. ;) Je suis en train d'ajouter des lecteurs CD ROM et Disquette. Pour le lecteur Disquette, c'est ok. :) Par contre, le problème est le lecteur CD ROM. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948615-ajout-de-lecteur-cd-rom
Télécharger USB Image ToolUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3