Posez votre question Signaler

Resolution diablo 2

yevgi 79Messages postés 21 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 13:35
Bonjour à tous,
j'ai acheté un écran 22" et donc une résolution max de 1680*1050
est-ce que c'est possible d'augmenter la résolution de diablo 2 a plus de 800*600 grace a une modification dans un fichier système quelconque?
merci d'avance
Lire la suite 

Resolution diablo 2 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut voila pour vos petits soucis de resolutions : http://www.tayo.fr/download/diablo-2-d2multires
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,
je suis dans le mm soucis que toi j ai un ecran 22 et je trouve que c est vraiment horrible je voudrais savoir si tu as eu une solution pr ce petit soucis de resolution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon pour changer la résolution il y a une méthode, qui ne marche qu'en mode solo (au moins pas de risque de se faire sanctionner pour utilisation de programme tiers sur battle.net).

C'est ici : http://diablo.leforum.eu/t2477-Solo-augmenter-la-resolution-du-jeu.htm

Mais bon, faut être sur de ne joueur que en solo. Les avertissements sont clairs sur le lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut crée une partie puis clic sur configuration (esc) apres clic sur OPTIONS puis sur OPTION VIDEO puis enfin RESOLUTION 800/600 ou 640/480 pour ma part je predfere de loin 800/600 même en mode imaga c 'est plus net
a+
yevgi - 13 avril 2008 à 12:53
jusqu'a la j'ai pas de problemes mais comme j'ai precisé je voudrai jouer a diablo avec une resolution superieur a 800*600 car sur un ecran 22" c'est moche...
c'est pixelisé a mort...
Mustangkid - 13 mai 2008 à 09:53
A ce moment la tu peux le jouer en petite fenêtre.

C'est ce que je fais sur mon 19''.

étape a suivre:
1) tu cliques droit sur ton raccourci
2) tu vas dans raccourci
3) tout a l'arrière de la cible tu mets -w

exemple: avant :" D:/Program Files/Diablo II - Lord Of Destruction "
apres :" D:/Program Files/Diablo II - Lord Of Destruction " -w

marche sur Xp comme sur Vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Resolution diablo 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?