Posez votre question Signaler

Film dvd sur cle USB [Résolu]

buffy2807 150Messages postés dimanche 14 janvier 2007Date d'inscription 7 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2014 à 14:33
Bonjour,
Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB?
Merci d'avance
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
Avec clonedvd tu met ton dvd dans le lecteur de ton ordi et avec clonedvd tu suis les instructions, c'est simple tu clique toujours sur suivant et quand il ejecte ton dvd tu vas sur ton disque dur d'ordi ( il ne faut pas insérer un dvd sinon il te grave une copie et il ne faut pas annuler non plus) il a créé un fichier clonedvd tu le glisse dans ta clef usb qui est connectée à ton ordi et le fichier sera copié
comptine- 28 déc. 2013 à 18:49
Super astuce merci tres bien ..ca marche super bien je te remercie
Répondre
bidou- 29 déc. 2013 à 15:48
C'est vrai ça marche vraiment bien merci !
Répondre
bye- 5 janv. 2014 à 14:33
jamais rien de concret sur c'est sites
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour
un DVD ripe sur un ordinateur avec shrink tient 4.7 go ( il faut une grosse clé ce qui n'est pas courant) de plus rien ne dit que l'appareil qui lit la cle USB soit capable de lire un dvd (c'est encore plus rare)
Afin d'éviter ces mesaventures fais comme moi qui voyage beaucoup: je ripe mon dvd en DIVX (de bonne qualité maximum 1.37 Go de place occupée et ça va mieux)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10940-neodivx.html
Oui c'est un peu long mais tu lances le travail et tu peux faire autre chose(preparer a manger par exemple)
Tu obtiens un fichier DIVX ,à renommer [Nom.avi] que n'importe quel lecteur lira (usb ou autre ordi etc)Je te disais que je fais cela pour mes voyages avec un disque dur externe multimedias , il y en a qui ne coutent pas une fortune et ça se branche sur n'importe quelle télé (meme a l'hotel surperitel ou fiches RCA en AV) ou ordi (portable) bien sur
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
serieu winrar c pouri moi je vous dis de prendre dvdfab6 c gratuit sa depant sur kelle serveur tu le prend enfete sa enregistre ton dvd sur l ordi et sa le compresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
a ceux qui lisent le français , les clés USB doivent etre formatées en FAT 32 pour etres lues avec des videos dedans et deuxièmement tous les appareils ne lisent pas les clés usb, certains se limitent au photos certains lisent le DIVX certains nelisent rien du tout ,c'est selon l'humeur des fabricants, renseignez vous au SAV ou sur le site du fabricant
Salut
Ps le language "SMS" est banni de tous les forums
...- 1 janv. 2012 à 13:06
Merci !
Langage sms banni ! Langage sms banni !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci
La clé fait 4 giga
En faite je peux pas passer par DVD shrink
Je dois les passer en format divx
augusteRush 678Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 11:34
salut tu melange les problemes DVD shrink te permet de copier un dvd en dvd , pour la tranformation de dvd endivx c 'est un autre programme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, jai le meme probleme sauf que moi je voudrais savoir si pas asard il est possible de mettre un dvd sur clé de 1gb seulement !

peut etre que non mais je ne sais pas !

si oui comment ?

jai un pck qui ne lit pas les cd et jaimerais lire un dvd dessus pour ca je doit linsérrer par clé usb !!!

merci !
augusteRush 678Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 11:36
si c'est un divx c'est possible a condition qu'il ne depasse pas la grosseur de ta clef mais un dvd c'est en general 4.7 go
Répondre
nanix- 13 sept. 2009 à 18:45
nn sa ne marchera pa aprt ke ce soi 1 tou peti film
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
serieu moi ossi j ai un probleme je ve metre harry potter 4 sur mon ordi vu ke je l ai en dvd et je ve l enregistrer pour ensuite le metre sur ma cle usb de 2 go
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La question est un peu vaste, mais tout dépend de la taille de la clé USB,

Le plus simple est d'encoder le film avec un codec comme XVID ou DIVX (pour le passer de 4.5Go à 700Mo)
mais c'est un peu long ! ;-)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai mis une nuit au musée est ça marche sur un clé de 1go
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu telecharge ton film puis tu le met sur ta clé est si sa marche pas tu le decompresse avec winrar
mamadu08- 25 avril 2011 à 21:32
ca crain texplique trop mal !!!
Répondre
roro88600- 15 févr. 2012 à 09:37
j ai rien compri
Répondre
jérémie- 27 août 2013 à 14:37
il parle de dvd pas de film à télécharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  film dvd sur cle USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.