rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reparation psp dans le 18 eme arrondissement

max21i, le jeudi 10 avril 2008 à 11:30:51
Bonjour,
J ai un probleme avc ma psp! j ai casser la tige ki se trouve ds la psp pour recharger,je n arrive plu a recharger!!!Je cherche un bon réparateur de psp!!!(genre petit magasin) ds le 18 eme arrondissemen de paris a qui l on peut faire confiance!!! parcke la je ne peur plu jouer!!!
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à max21i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
max21i, le dimanche 13 avril 2008 à 16:41:37
ou autre magasin a paris pas chere!!!
merci
Répondre à max21i

2

niko bellic, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:41:50
bonjour moi aussi jais eu le meme probleme que toit sauf rien ne marcher il la falu que je chanche la paterie la coque la coque umd de derriere parce que elle ne liser plus les jeux je te conseille d'aller a replublique tu prend le metro directions gare de lest ensuite tu dessant a gare de lest tu prent directions place italie tu dessant a la troisieme station ensuite tu sort tu va tout droit la taura plin de magasin voila jespere qeu je tes bien aider bonne chanche
Répondre à niko bellic

3

max21i, le samedi 26 juillet 2008 à 23:20:32
ok merci jlai réparer pour 20euro!!! mai a dijon!!! mai maintenan j ia un otre probleme! ma psp ne li plu les jeux!!! lol allé merci et ciao
Répondre à max21i

4

crakman, le lundi 4 août 2008 à 02:58:28
salut,nico belik,moi jai fais tomber ma psp elle celle ci ne marche plus du tous^^,peux tu mindiquer le nom de ton magasin a republique plz,je te remercie
Répondre à crakman

5

toto, le mardi 7 octobre 2008 à 16:38:35
bonjour tu a trouvé?
jai le meme probleme
cordialement
Répondre à toto
Psp jeus gratuit (Résolu)salut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3099261-psp-jeus-gratuit
Patterie pandor psp fat (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il n'y avait pas de risque et si cela marcherait de pandoriser 1 batterie PSP FAT 1800mAh J'ai 2 batterie, une psp 3.90 et 2 ms 512mb et 4go www.commentcamarche.net/forum/affich-5506509-patterie-pandor-psp-fat
Jean Marie Reynaud Emeraude CherryEnceinte principale, 90-180 W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Cherry,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:3.8 cm,Basses:18 cm,Dimensions (LxHxP):22x115x31 cm,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/jean-marie-reynaud-emeraude-cherry-1066607-fiche-technique
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Sauvegarde 100% need for speed carbon psp (Résolu)Bonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5788454-sauvegarde-100-need-for-speed-carbon-psp
PSP écran interne cassé que faire? (Résolu)Bonjour, l'écran interne de ma PSP est tout fissuré je ne voit plus rien ! Que faire ? Si je le fait réparé à un magasin de jeu vidéos cela coutera t-il cher ? ou bien le faire moi même avec ce qu' il faut ? Aidez moi SVP je suis vraiment en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002848-psp-ecran-interne-casse-que-faire
Connection d'un 2 ème PC (Résolu)Bonjour, Voila, je désire connecter un 2ème PC via une mini livebox . Je suis en train de réparer un 2ème PC virussé à donf, à l'aide d'une personne fort sympathique et compétente au demeurant,et je suis obligé de connecter ce 2 ème PC au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261578-connection-d-un-2-eme-pc
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Canon EOS 450D Black + 18-55mm IS Lens Kit450 D ,12.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Secure Digital, SDHC, 475 grammes, 3 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:12.2 megapixels,Résolution maximum:4272x2848 pixels,Résolution photo:4272x2848, 3088x2056, 2256x1504... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-450d-black-18-55mm-is-lens-kit-1091991-fiche-technique
Toutes les réponses pour « reparation psp dans le 18 eme arrondissement »