Rechercher : dans
Par :

Reparation psp dans le 18 eme arrondissement

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:15:56 max21i, le 10 avr 2008 à 11:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un probleme avc ma psp! j ai casser la tige ki se trouve ds la psp pour recharger,je n arrive plu a recharger!!!Je cherche un bon réparateur de psp!!!(genre petit magasin) ds le 18 eme arrondissemen de paris a qui l on peut faire confiance!!! parcke la je ne peur plu jouer!!!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparation psp dans le 18 eme arrondissement » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

max21i, le 13 avr 2008 à 16:41:37
  • +3

Ou autre magasin a paris pas chere!!!
merci

Répondre à max21i

2

niko bellic, le 9 jui 2008 à 12:41:50

Bonjour moi aussi jais eu le meme probleme que toit sauf rien ne marcher il la falu que je chanche la paterie la coque la coque umd de derriere parce que elle ne liser plus les jeux je te conseille d'aller a replublique tu prend le metro directions gare de lest ensuite tu dessant a gare de lest tu prent directions place italie tu dessant a la troisieme station ensuite tu sort tu va tout droit la taura plin de magasin voila jespere qeu je tes bien aider bonne chanche

Répondre à niko bellic

3

max21i, le 26 jui 2008 à 23:20:32
  • +2

Ok merci jlai réparer pour 20euro!!! mai a dijon!!! mai maintenan j ia un otre probleme! ma psp ne li plu les jeux!!! lol allé merci et ciao

Répondre à max21i

8

bugra, le 4 nov 2009 à 20:58:18
  • +1

Salut max moı aussı je cherche umn magasain pas chere c est ou ton magasın ou ta faıt reparer ta psp a 20 euros je t attend okay pot aussı sı tu peut tu me donne l adresse en detaille je t attend ok

Répondre à bugra

6

zozo, le 10 déc 2008 à 10:57:31
  • +3

Bonjour je recherche désepérement à faire réparer un écran de psp à paris. Tout le monde me parle de boutique vers la république mais peux tu me donner plus de précision sur le nom d'au moins une boutique ou un plan d'acces et me dire combien ça coute . Merci d'avance
Zozo

Répondre à zozo

4

crakman, le 4 aoû 2008 à 02:58:28
  • +1

Salut,nico belik,moi jai fais tomber ma psp elle celle ci ne marche plus du tous^^,peux tu mindiquer le nom de ton magasin a republique plz,je te remercie

Répondre à crakman

5

toto, le 7 oct 2008 à 16:38:35

Bonjour tu a trouvé?
jai le meme probleme
cordialement

Répondre à toto

7

hugo, le 24 fév 2009 à 18:18:20
  • +2

Ta batterie est morte tu n'a plus de cycle (recharge) sur t'a batterie

Répondre à hugo

10

bugra, le 4 nov 2009 à 21:15:56
  • +1

Slt hugo est que tu peut me donner ton adresse mns sı ton a pas c est pas grave mais aide moı j ai fait tomber ma psp et maintenant quand on mets l umd la ou on doit mettre pour jouer ca marche pas le jeu la psp elle marche mais quond je met l umd le jeu se lance pas explique moi si c est possible de reparer soı memesi ta la solution repon moı ok svp slt

Répondre à bugra
Collection CommentÇaMarche.net