Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Modem ADSL usb ou ethernet ??

shupa, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour PROFITER D'1conexion ADSL, j'aimerais savoir s'il est + interessant d'utiliser un modem en USB ou ETHERNET (ds le cas ou je dispose d'1 carte reseau) ?

-a un niveau de prix(modem+offre FAI+..) / de performances / de configuration / ...

merci

1

Leider, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:24:00

Salut

Si tu ne veux aucun problème, Ethernet

Répondre à Leider

2

titinho, le jeudi 15 janvier 2004 à 00:31:02

Ola,

je prefererais un modem usb, les performance doivent etre equivalentes a peu de chose pres...

de plus ta prise réseau pourra te servir pour brancher un 2e pc et faire un partage de connexion internet

Répondre à titinho

3

MERT, le jeudi 15 janvier 2004 à 09:35:55

J'ai pas fait le compte précis mais la question est posée une demi-douzaine de fois par semaine.
Faites une RECHERCHE et vous aurez tous les avis qui vous permettront de choisir.
Bye

Répondre à MERT
Problème de synchronisation modem adsl usb Salut, Mon modem refuse(mais alors catégoriquement le vilain!!) de se synchroniser. Il s'agit d'un modem externe adsl usb sagem(-pas?) J'ai tout essayé: le débrancher, le réinstaller, le changer(après un brèf appel au service (non-)assistance... www.commentcamarche.net/forum/affich-830587-probleme-de-synchronisation-modem-adsl-usb
Deconnexion modem adsl usb Bonjour, j'ai un modem ADSL USB comtrend et des déconnexions surviennent souvent surtout avec emule et ceci malgré ADSL autoconnect... Quelqu'un a t'il expérimenté ce pb et l'a résolu J'envisage d'acheter un modem ADSL ethernet www.commentcamarche.net/forum/affich-478585-deconnexion-modem-adsl-usb
Quel MODEM ADSL USB Vista pour Orange Etant passé à Vista, mon Modem ADSL USB Speedtouch fourni par Orange est inutilisable pour ma connexion ADSL Orange car il n'a pas de pilote vista disponible (merci Orange ! ). Est-ce que je peux utiliser n'importe quel modem ADSL USB du commerce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868708-quel-modem-adsl-usb-vista-pour-orange
Modem ADSL USBVoila mon modem adsl usb ne s'allume que quand il veut quand je demarre mon bourrin!!! Alors pourquoi et comment y remedier j'ai un athlon XP1900+ CM MSI KT4 Ultra une alim 300W et 98SE www.commentcamarche.net/forum/affich-182808-modem-adsl-usb
Modem adsl usb sous ubuntu!Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu, je ne connais pas comment configurer mon modem adsl usb, il ya le pilote linux dans le cd des drivers ainsi que celui de win et mac os, je veux que qlq'un me donne les étapes a suivre pour ça, surtout que je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4920222-modem-adsl-usb-sous-ubuntu
Modem adsl usb et routeur wifiBonjour, je viens d'achetter un routeur netgear wifi et je possede un modem adsl usb sagem mon probleme est que je n'arrive pas a avoir le reseau sur mes autres pc il me demande de brancher le modem sur le routeur (pas possible) j'ai du brancher mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791160-modem-adsl-usb-et-routeur-wifi