Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La barre de navigation a disparue

felix, le jeudi 10 avril 2008 à 11:18:59
Bonjour,
comment procéder pour faire revenir en bas de l'écran la barre de navigation.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à felix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
php2007, le jeudi 10 avril 2008 à 11:22:07
la barre de navigation ou la barre d'état ?
la barre de navigation est en haut normalement et d'état en bas

cordialement,
php2007
Répondre à php2007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lil_neo, le jeudi 10 avril 2008 à 11:22:31
En bas de l'écran ? Tu parle probablement de la barre d'état.
Tu va dans affichage, barre d'état
Répondre à lil_neo
Mini barre de tache disparue (Résolu) bonjour avant quand mon curseur de souris passer sur un image j'avais une mini barre de tache ( avec dedans "envoyer par" - "imprimer"" enregister et+ un autre ) cette barre a disparue comment pour la remettre a vous lire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2345806-mini-barre-de-tache-disparue
Probleme de disparition (Résolu) Bonjour,J'ai un petit probleme , depuis quelque temps , une de mes barres a disparue dans "mes documents" , mes fichiers personnels et meme internet laissant place a un gros trou gris. Pouvez vous m'aider ? Est il possible de mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6466395-probleme-de-disparition
Problème avec ma barre d'outils (Résolu) Bonjour j'ai un souci avec ma barre d'outils . En fait à l'allumage de mon pc elle apparait, et elle est fonctionnelle, pui une fois la séquence de démarrage terminé,tous les icones du bureaux sont actifsz, mais ma barre de disparait du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652198-probleme-avec-ma-barre-d-outils
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Adresse bare = http://www. (Résolu)Hello, The adresse barre in opera went away, how can i get it back ? adresse bare = http://www. Thanks for helping, Lucanus Bonjour, l'adresse barre a disparu dans Opera, comment la remettre ? adresse bare = http://www. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711502-adresse-bare-http-www
Urgent pc rame (Résolu)Bonjour, désolée d'insister,ce n'est pas vraiment mon style,mais tout est ralenti voire arrêté,les icônes dans la barre démarrer disparaissent, d'autres se manifestent sans raison (avg scan apparait alors qu'il ne scanne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9767621-urgent-pc-rame
Ubuntu barre navigation (Résolu)Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3