Rechercher : dans
Par :

[Bureautique] Logiciel de Facturation

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:43:01 Phenix260, le 10 avr 2008 à 11:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, à mon travail, je gère tout ce qui est facturation client, seulement, et bien que nous ne soyons que 4 dans l'entreprise, nous avons de plus en plis de clients (ce qui en soit est tres bien! ^^) et donc, pour mon plus grand desepoir, de plus en plus de factures.

Je voudrais donc savoir quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit ou pas trop cher, ou je pourrais importer mes factures deja creees, qu'elles soient triées par client, et que je puisse les editer sous excel et les imprimer sans problemes. Je vais devenir folle sinon, snif...

Merci d'avance pour vos aide.

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « [Bureautique] Logiciel de Facturation » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

sofie, le 26 mai 2008 à 13:12:18

Regarde ici:
http://www.gestiondecommerce.com
il y a des trucs pas mal

Répondre à sofie

2

Phenix260, le 26 mai 2008 à 13:57:25

Merci, mais c logiciels sont payants... J'aimerais trouver un logiciel gratuit si possible...

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Répondre à Phenix260

4

PMEtool, le 2 jui 2009 à 18:43:01

Il faudrait déjà savoir comment sont créer les factures (quel format) pour savoir si on peut récupérer les données dans Excel.

Répondre à PMEtool
Collection CommentÇaMarche.net