rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problème avec un ad awar

Posté par lunagato, le jeudi 10 avril 2008 à 11:10:56
Bonjour,
J'ai un virus dans "C:\WINDOWS\system32\iifghee.dll" avast la decouvert mais, impossible de le supprimer comment puis je faire ?
même manuellement je n'y est pas arrivé et la derniere fois que j'ai eu un virus dans le systeme 32, j'ai du formater
aidez moi s'il vos plait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lunagato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M.L king, le jeudi 10 avril 2008 à 11:12:56
bonjour fait ceci

Télécharge sur le bureau"hijackthis"
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohi­jack.htm Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . En diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!
Répondre à M.L king

2

lunagato, le jeudi 10 avril 2008 à 11:17:48
merci mais ton lien ne marche pas.
et une fois qu'il a scanné, il y a une liste de dossier qui s'affiche qu'es ce que je fais ?
Répondre à lunagato

3

M.L king, le jeudi 10 avril 2008 à 11:43:00
le lien fonctionne je viens de le tester , une fois le scan effectue copie et colle le dans ta prochaine reponse Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . En diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!
Répondre à M.L king

4

lunagato, le jeudi 10 avril 2008 à 12:45:13
c'est bon j'ai regler tt il n'y a plus de virus merci
Répondre à lunagato
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/07 17h42Logiciel pour remplacer ad aware5
09/07 21h43Ad aware2
03/07 20h25Ad aware 20074
15/06 21h26Ad-aware ou spybot ?15
11/06 09h10Ad-aware adwatch et spybot11
Plus de discussions sur « Gros problème avec un ad awar »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Gros problème avec un ad awar »