rss
"la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" asp Belgacom "la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" Bo xi réinitialiser connexion Comment reinitialiser sa connection internet Connexion réinitialisée, erreur de chargement de la page certaines sites Connexion serveur réinitialisé Easyphp la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la pag Ftp disque freebox la connexion avec le serveur a été réinitialisée Impossible localhost connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a ete reinitialisee avant le chargement de la page La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Message connexion interrompue systematique Probleme mozilla connexion reinitialisée Reinitialiser connection réseau vista Reinitialiser connection wifi sous vista Reinitialiser les connections reseaux Reinitialiser parametre connexions htc Réinitialiser connection internet pda qtek 9100 Réinitialiser les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion. Réinitialiser une connexion internet infecté Réinitialisé la connexion cmd Réparer connection réseau réinitialiser les routeurs Tomcat la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page Vba réinitialiser connection Vpn la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page Yahoo mail connexion réinitialiséePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion systématiquement réinitialisée

Posté par JJR1712, le jeudi 10 avril 2008 à 11:06:16
Bonjour,

merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de m'aider.
Je dispose d'un pc sous windows XP et d'un portable. Le pc est relié par câble à une freebox qui contient une carte wifi. Le portable est connecté par le wifi.

J'utilise Firefox, mais il y a toujours IE sur mon pc. Depuis un certain temps, lorsque je voulais naviguer sur certains sites, FIrefox me redirigeait sur un truc nommmé megaclick.com. Ca n'était pas systématique et plutôt aléatoire. Il y a quelques temps c'est devenu systématique, sauf pour les sites sécurisés (style banque). Bref, je ne pouvais plus naviguer sur internet. J'ai consulté des forums où des problèmes identiques avaient été résolus en appliquant navilog. C'est ce que j'ai fait, sans résultat. D'autre part j'ai lu ailleurs que ça pouvait venir du module megaupload. Je l'ai viré et depuis, Firefox ne fonctionne pas mieux mais au lieu de me rediriger vers megaclick.com, il m'indique que "la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". Avec IE, j'obtiens "impossible d'afficher la page" et avec mozilla "the document contains no data".

Je précise que pour les sites sécurisés, il n'y a aucun problème, et que le portable connecté par wifi fonctionne parfaitement, ce qui semble indiquer que ma freebox n'a pas de souci.

J'espère que quelqu'un saura quoi faire.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à JJR1712  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion systématiquement réinitialisée »