Posez votre question Signaler

Avast!4 supprimer message de scan à l' accès [Résolu]

moiet toi - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 21:52
Bonjour,
j'ai un petit prob je voudrais bien supprimer le message de scan a l' accès .se message s affiche a chaque foi que j' ouvre un dossier ou un site internet de plus il scan a chaque ouverture .
Lire la suite 

Avast!4 supprimer message de scan à l' accès »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

ceci peut il te convenir

Clic droit sur le A de Avast! dans la Zone de Notification=> "Gestion de la protection résidente"=>"Bouclier standard"=>"Personnaliser"=>l'onglet Avancé et décoches "Affiche infos détaillées sur l'action en cours "=>"ok" et ça devrait le faire.

tien moi au courant
moiet toi - 10 avril 2008 à 22:46
merci blondin 71 j ai fait de meme avec le bouclier web et ca a marcher a plus et merci encore
blondain71- 11 avril 2008 à 09:40
de rien content d'avoir put t'aider

@+
TITITITI35 - 14 sept. 2008 à 09:47
Merci,

Je venais effectivement de trouver cette manip avant de trouver ton message?

Merci de ta collaboration,

Hervé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me communiquer votre solution
Blanchetteux - 1 mars 2010 à 22:32
Bonjour,

La manip peut paraître bête mais pas si évidente.

C'est franchement d'une simplicité enfantine mais pas explicitée dans la gestion du logiciel : Dommage !

Enfin débarassé de ce bandeau vertical qui pollue la vie et le surf !!! OUFFF !!!

Merci !
Ber.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ca a marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avast!4 supprimer message de scan à l' accès » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?