rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dream Chronicles 2, coincee niveau 20

Posté par samjuna, le jeudi 10 avril 2008 à 10:57:25
Bonjour,

Je suis coincée au niveau 20. Il me manque encore 4 pièces de partitions musicales. Je cherche depuis des heures en vain. Qui peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à samjuna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sabie35, le mercredi 16 avril 2008 à 21:44:45
moi il m'en manque une... regarde bien dans l'étagère a ta droite dans la bibliotheque et au plafond ou il y a les instruments de musique proche du milieu du plafond il y en a un mais moi le dernier je ne le trouve pas.... ca flash dans les escaliers ou il y a lorgue mais impossible de clique ca me monte directement au second plancher...
Répondre à sabie35

2

sablaise, le mercredi 23 avril 2008 à 22:50:11
moi je suis bloquée à ce niveau mais avec une boule de cristal que je réussis à mettre prés des 2 livres à gauche ou à celui de droite. Il m'est impossible de savoir ce que je dois faire une 2éme boule me serait-elle nécessaire? Je sèche
Répondre à sablaise

3

ladypapillon, le samedi 14 juin 2008 à 19:58:21
Pour ma part j'ai recommencé la partie et now je suis coincée car tout comme sabie35, il ne me manque plus qu'un seul petit bout de papier :(

Et pour toi sablaise, tu peux oublier la 2ième boule de cristal, celle du milieu tu doit la prendre et là mettre sur le socle qui se trouve à gauche entre les 2 pupitres :)

Pour le reste désolée mais toujours à la recherche de ce tit papier hihihi :)

Bonne chasse à vous :p
Répondre à ladypapillon

4

ladypapillon, le dimanche 15 juin 2008 à 11:14:23
Je l'ai retrouvé mais puré avec le nez collé sur le moniteur car ils sont vraiment tout petit (mon dernier morceau était dans la salle de misique coincé dans le contour du plafond (en partant du milieu vers la droite), un tout petit bout dépassait mais vraiment petit)

Bis
Répondre à ladypapillon

5

titi, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:24:04
il me manque un pupitre dans le niveau 20 et c'est galere a trouver les partitions aider moi svp!!!
Répondre à titi

6

mamie77, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:57:48
retourne dans la salle ou il y a l'orgue,il a du apparaitre
Répondre à mamie77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Dream Chronicles 2, coincee niveau 20 »