Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONFIGURATION MODEM BEWAN USB AVEC EMULE

THYTHY, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:08:41
BONJOUR coment faire pour configurer bewan et emule sur les meme port sous windos 98 conex tele 2 512 k je n'arrive pas a acceder a la fenetre de config j'ai essaye demarrer ; executer ; telnet 192.168.0.1 NEANT puis la meme chose avec ipconfig mais rien non plus AU SECOURS je suis debutant MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre à THYTHY  Signaler ce message aux modérateurs
Désinstallation MODEM Bewan USB ST (Résolu) Bonjour, Suite à un changement de FAI, j'ai désinstallé mon modem Bewan ADSL USB ST (il est déconnecté) mais il subsiste dans le panneau de configuration l'icône "ADSL", avec ses 7 onglets, lié à ce modem. Comment faire pour le supprimer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008233-desinstallation-modem-bewan-usb-st
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu) Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Probleme de partage de connexion avec routeur (Résolu) Bonjour tous, peut etre que ce sujet a été traité ailleurs mais je ne trouve pas. Je viens d'acheter un routeur adsl Olitec SX202 V3. Avec 1 port ethernet et un port USB. J'ai une connexion chez tele 2. Avant j'avais un modem Bewan USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435301-probleme-de-partage-de-connexion-avec-routeur
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[connexion réseau domestique] impossible (Résolu)Bonjour, J'ai un souci depuis environ 2 semaines et j'arrive pas a le résoudre. En fait, j'ai 2 PC portables reliés par un cable RJ45 et un accés internet télé2 ADSL 1024 avec un modem BeWAN USB. Alors tout marchait bien: reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1293837-connexion-reseau-domestique-impossible
Impossible de me connecter (Résolu)Bonjour, J'espère poster dans le bon forum,car je rencontre qq problèmes pour me connecter à internet. Mon FAI est tele2 et je me connecte en temps normal par le modem bewanAdsl USB qui m'avait été fourni lors de mon abonnement. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264892-impossible-de-me-connecter
Mon ordi peut il utiliser Ethernet? (Résolu)Bonjour, Je me connecte actuellement a internet avec un modem Bewan USB depuis mon Compaq Presario mais je dois changer pour une connection Ethernet (j'utilise aussi un MacBook pour mon boulot, mais celui ci ne supporte pas le Bewan USB). Ormis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413950-mon-ordi-peut-il-utiliser-ethernet
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Logicels fournis: , Clavier:Yes, Fingerprint Reader:Yes, WLAN Standard:802.11a/g/n, Réseau sans fil, Modem, Ports USB :3, IrDA:Yes, Carte réseau, FireWire, Carte graphique:Intel Graphics Media Acce www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014809-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7700 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Logicels fournis: , Clavier:Yes, Fingerprint Reader:Yes, WLAN Standard:802.11a/g/n, Réseau sans fil, Modem, Ports USB :3, IrDA:Yes, Carte réseau, FireWire, Carte graphique:Intel Graphics Media Acce www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7700-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014795-fiche-technique