Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connexion noos par ethernet

zeshler, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que dois je faire pour pouvoir me connecter sur internet avec mon modem cable en passant par le port ethernet de ma carte reseau (intégrée a carte mere ASUS P4P800 ) ? Can you help me please ?

1

jane, le jeudi 15 janvier 2004 à 09:59:37
Répondre à jane

2

freeman, le jeudi 15 janvier 2004 à 14:02:01

Installer TCP/IP :

(de tête)
pano de conf=>connexion reseau / propriété
installer => protocole => TCP/IP

surement redémarrer

Répondre à freeman
Connection usb + ethernet via la freebox V4 connection usb + ethernet Bonjour j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus. ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque je branche la deuxieme PC ac l'USB;rien ne se passe...je ne trouve pas la procedure qui pourrait m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954385-connection-usb-ethernet-via-la-freebox-v4
[Réseau] Connexion limitée ethernet / wifi (Résolu) Bonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitement bien, télé, téléphone, internet. Deux ordinateurs sont connectés à la freebox, le mien en ethernet et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384397-reseau-connexion-limitee-ethernet-wifi
[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi [livebox] connexion ethernet mais pas wifi ! bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel. Ayant tout bien installé, la connexion internet ethernet est ok, mais le wifi ne marche pas (le réseau est bien detecté, mais il n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2850712-livebox-connexion-ethernet-ok-mais-pas-wifi
Partager sa connexion internet en mode bridgeSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
Deux macs connecté par éthernetBonjour, RE: j'aimerais travailler avec deux macs connecté en éthernet. comment procéder ? Merci à vous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3821052-deux-macs-connecte-par-ethernet
Connection à noos (Résolu)Bonjour, lorsque je me connecte à free par ethernet sur mon portable : aucun souci. En revanche lorsque je me branche sur noos câble chez une tierce personne, la connection ne se fait pas. Pourtant les paramètres sont en théorie les mêmes. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978795-connection-a-noos
Connexion PC / Neuf box via ethernet (Résolu)Bonjour a tous ! Je viens a vous car je me suis recemment abonné au neuf. J'essaie de connecter mon PC (Win XP SP 1) à la boite avec un cable ethernet. Mais j'y arrive pas :S J'ai 2 cartes reseaux et 2 cartes 1394. Dans le panneau de connexions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1197437-connexion-pc-neuf-box-via-ethernet