Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Svpl aimerais avoir multi messenger 7.5

lovestory2007 12Messages postés 3 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 20:28
Bonjour,
Bonjour,
svpl j'arrive plus a avoir messenger + 7.5 afin douvrire plusueures msn a la fois merci pour ce qui menvoi le lien thanks !
Lire la suite 

Svpl aimerais avoir multi messenger 7.5 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour il suffit juste d aller sur ton panneau de configuration ensuite ajout supression des programmes ,tu supprime tes ancien msn et tu telecharge msn7.5 en allant sur telecharger.com voila .
lovestory2007- 22 avril 2008 à 23:21
slt( david 2512 )merci mais ce que je veux c bien le programme pour ouvrire plussueures msn 7.5 a la fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tt le personel 2 forum commentcamarche je tien a vous remercier infiniment de votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.linformatique.org/tag/telecharger-msn-messenger-75

c'est pour tt les de multi msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras></gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
( en urgence besoin de multi msn 7.5 ) salut comme jais msn 7.5 aimerais avoir programme multi pour acceder a plus dun msn a la fois merci pour celui qui me depanera .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « svpl aimerais avoir multi messenger 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?