rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pare feux windows server 2003 R2

bremer, le jeudi 10 avril 2008 à 10:47:29
Bonjour,

Je viens d'installer mon premier Windows server 2003 et j'ai besoin d'ouvrir un port.
Je suis donc allé dans le parfeu de windows et ce dernier me retourne le message suivant :

le pare-feu ne peut pas s'executer car un autre progrmae ou service qui s'éxecute actuellement pourrait utiliser le composant de traduction d'adresse reseau (ipnat.sys)

Merci d'avance pour votre aide.

Laurnet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bremer  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Pare feux windows server 2003 R2 »