Posez votre question Signaler

Casque et haut parleur simultanément

kamouzo 8Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 23:14
Bonjour,
J'ai un systeme VISTA mais quand je branche le casque les haut parleur continuent d'emettre. Comment faire pour pouvoire utiliser l'un ou l'autre individuellement ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Casque et haut parleur simultanément »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
bizard parce que j'ai un vista celui la ne le fais pas tu as bien brancher le fils ver sur le trou ver le fil rose sur le trous rose
kamouzo- 10 avril 2008 à 10:50
Bien sur. Sinon j'allais pas avoir du son dans le casque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tres bizard
kamouzo- 10 avril 2008 à 11:07
Oui très bizar. Mais merci quand meme.
Bye
edo - 13 avril 2008 à 18:41
j'ai le meme problème avec le nc6000, je fonctionne sous XP
haza - 6 sept. 2010 à 23:14
moi ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le meme souci avec un pc portable acer aspire 5315 sous vista integrale 64 bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même pbleme sur un asus , j ai essayé pleins de trucs rien a faire. personne n'a de solution?
jibe - 23 nov. 2008 à 20:36
je precise : asus F3F sous XP.

pbleme très embetant pr utilisation ds les transports. j imagine que c est un pbleme de carte son, ya -t-il un moyen de faire un redémarrage de la carte son ou d'y accéder via une interface de l ordi ?
jibe - 26 nov. 2008 à 10:11
Pour info, j'ai contourné le problème en achetant un casque micro livré avec un adapteur usb-prises femelles jack. Malheureusement il est apparemment impossible d'acheter uniquement cet adaptateur, obligé d'acheter le casque avec, dc 40€. Mais bon problème résolu, je peux brancher des écouteurs normaux sur cet adaptateur usb, et le son ne sort plus simultanément par les hauts parleurs et le casque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche à avoir votre probléme !!! =D

Si je trouve la solution sur vista je mettrai l'info salut !!!
Anonymous - 1 janv. 2009 à 04:51
Up!
j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai formaté
sniper - 13 mai 2009 à 18:09
wé moi asii dés ke j ai formater mon pc le son sort du haut parleur et du casque.
sniperAnonymous - 13 mai 2009 à 18:11
wé moi aussi dés ke j ai formaté mon pc le son sort du haut parleur et du casque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt tt le monde,

Moi un moment j'ai eu a peu pres le meme prob mais j'avait reussi alors essayer sa peut peut-etre marcher ^^

- clique doit sur le logo son en bas a droite

- "periphérique de lecture"

et la vous choisissez votre "casque"

Enjoy ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certain carte audio propose de separe les sorti en deux sortie audio bien distinct...
il en resulte donc que la fait de branche un casque ne coupe la sorti des haut parleur ...

cela se regle avec l utilitaire de gestion audio de la carte son.

pour ma apr aveoi les deux active me permet d avoir ts dans le casque et le son du jeu dans les haut parleur.

pour un souci de clarté ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Casque et haut parleur simultanément » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?