Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture outlook express

michel, le jeudi 10 avril 2008 à 10:22:48
Bonjour,
A l'ouverture de outlook express messagerie un avis apparait (avec croix de st andre bloquant l'ouverture )disant:
"Erreur dans le le registre pour l'extension "exchange extension" la syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect .Verifiez les parametres du registre pour cette extension aux autres extensions du registre"

je dois cliquer 3 fois sur cet avis pour qu'il disparaisse ..mais à chaque re- ouverture il revient ...
je ne suis pas un grand feru en informatique ..je viens donc vers vous ...pour de l'aide ..!
que dois je faire ??
Merci pour la Solution
Bien à vous Michel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs
Conflit Avast et Outlook Express (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Réponse du serveur : "ERR concurrent connections limit in avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249514-conflit-avast-et-outlook-express
Pb outlook express (Résolu) bonjour bonjour voila viens de mettre en route mon pc, j'ouvre outlook express pour voir mes messages, et là surprise une nouvelle identité c'est rajouté sans rien demandé main identity impossible d'en voir les proprietés je peux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1529259-pb-outlook-express
Problème de lien internet sur outlook express (Résolu) Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habitude lorsque je clique dessus, il m'ouvre une fenêtre internet explorer et cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642861-probleme-de-lien-internet-sur-outlook-express
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Probleme avec outlook express (Résolu)Salut tout le monde Je vien d'ouvrir outlook express, et je m'apperçoit qu'aucun text n'apparait, C'est a dire que l'orsque j'ouvre un de mes message, il est vide, Je me suis envoyé de nouveau message pour tester,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1502424-probleme-avec-outlook-express
Outlook express pas d'envoi (Résolu)Bonjour, pour moi c'est incompréhensible j'ouvre outlook express je vois la reception et les messages arrivent c'est ok ensuite je veux envoyer un message alors il reste dans la boite d'envois et ne part pas et à partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6507938-outlook-express-pas-d-envoi
Problème avec outlook express (Résolu)Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et je recoit mes messages,mais quand je clic sur un lien internet de mon message,il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206346-probleme-avec-outlook-express