Rechercher : dans
Par :

Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 16:09:44 blade33, le 10 avr 2008 à 10:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un cd audio sur lequel j'ai gravé avec nero mes 20chansons au prealable convertits au format mp3 avec cdex. Le cd gravé fonctionne tres bien sur n'importe quel lecteur mais le titre de mes chanson n'apparait pas. En revanche lorsque je lis ce cd avec nero showtime le titre et le nom de l'artiste apparaissent correctement.
Comment faire en sorte que je puisse voir le nom de l'artiste (au lieu artiste inconnu)lorsque je lis ce cd avec windows media player par exemple??

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

PUMPED_UP, le 10 avr 2008 à 10:17:38

Bonjour

AS tu essayé de renommer tes fichiers mp3 avant de les graver?

@+ Chacun est maitre de son destin

Répondre à PUMPED_UP

2

blade33, le 10 avr 2008 à 10:37:16

Salut PUMPED_UP,
je n'ai pas renommé mes fichiers avant gravure effectivement mais nero a detecté automatiquement les titres et l'auteur avant que je lance la gravure, donc j'ai graver "comme ca".
En revanche à partir de ce meme cd ya t'il une solution pour copier mon cd sur l'ordinateur d'un ami et visualisé l'auteur et le titre de mes chansons dans le WMP?
merci

Répondre à blade33

3

blade33, le 10 avr 2008 à 13:17:13
  • +1

J'ai trouvé
solution : dans nero option convertir les cd audio en fichier audio selectionner un format desiré et indiquer un chemin de destination puis cliker sur "aller a"
@+

Répondre à blade33

4

PUMPED_UP, le 10 avr 2008 à 16:09:44

C'est cool que tu es trouvé

@+ sur la toile
Chacun est maitre de son destin

Répondre à PUMPED_UP