Désolé,
en fait je veux créer une base de saisie d'appel.
j'ai un formulaire qui présente tous mes installations (appelé BASE_INSTALLATIONS).
Par l'intermédiaire d'un formulaire (appelé Formulaire_MAIN_COURANTE, je veux enregistrer l'appel et la panne rencontrer.
Pour trouver de quelle installation il s'agit, j'ai fait une requête sur ma table BASE_INSTALLATIONS que je fais apparaître en sous formulaire dans mon formulaire.
En cliquant sur la ligne de mon sous formulaire, je renvois les valeurs (N°INSTAL, NOM_CLIENT, ADRESSE...)
dans des zones de texte de mon formulaire (appelé Choix_N°INSTAL, Choix_NOM_CLIENT, Choix_ADRESSE...)
Je veux enregistrer chaque appel (donc les valeurs de chaque zone de texte) dans une table appelée MAIN_COURANTE avec plusieurs champs (par exemple N°INSTAL, NOM_CLIENT).
J'ai aussi créer plusieurs zones de texte pour les informations de l'appel (Saisie_PANNE, Saisie_NOM_CONTACT...) que je veux aussi renvoyer vers la table et des cases à cocher ainsi qu'un groupe d'option ) renvoyer (nom de la personne qui a pris l'appel
Donc pour résumer je veux pouvoir renvoyer le contenu de tous les zones de texte de mon formulaire dans une nouvelle ligne de ma table MAIN_COURANTE (par l'intermédiaire d'un Bouton).
Désolé pour la densité mais je suis un peu perdu
Merci beaucoup d'avance !!!