Rechercher : dans
Par :

Controleur reseau pour latitude d620

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 18:10:10 aristide, le 10 avr 2008 à 09:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un controleur de bus,de reseau,ethernet,video,video compatible VGA pour mon ordi LATITUDE D620 en urgence.Soyez simpas aidez moi.Le probleme est survenu après que j'ai reinstallé mon XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « controleur reseau pour latitude d620 » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

sony, le 26 avr 2008 à 20:07:09

Bonjour,
je recherche un controleur de bus,de reseauet un controleur video compatible VGA pour mon LATITUDE D620 i.Le probleme est survenu après que j'ai reinstallé mon XP. remarque ;j'ai essai presque tous le driver sur dell.com sans succès
ma carte reseau et broadcom netextrem 57XX gigabit controler

Répondre à sony

2

alainoumea, le 27 mai 2008 à 18:10:10

Bonjour,

Il suffit de se rendre sur le site suivant:

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen

et de saisir le SERVICE TAG qui se trouve sous le pc.

Tous les drivers nécessaires y sont présents.

Amicalement.

(ps : je suis utilisateur d'un D620)

Répondre à alainoumea