Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACER 4320 Instal graveur DVD au lieu Combo

jj.parent, le jeudi 10 avril 2008 à 09:55:48
Bonjour, bonsoir,

Objet: remplacer Combo par graveur DVD

Portable ACER TRAVELMATE 4320 monté en XP PRO et écran mat comme je voulais mais pas le Combo donc:

Je souhaite remplacer ce Combo graveur CD lecteur DVD qui équipe le portable ACER 4320 XPPRO que je viens d'acheter neuf par un Graveur DVD/CD simple ou double couche.

Connaissez-vous des références et la manipulation détaillée ? Je cherche évidemment à ne pas exagérer la facture !

D'avance merci.

jj.parent
Répondre à jj.parent  Signaler ce message aux modérateurs
Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu) Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant
Installation graveur dvd externe (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un Pentium 4 mais qui apparment ne possède pas de port 2.0. Est il quand même possible d'y installer un graveur dvd externe? Merci de votre aide!!!! biz www.commentcamarche.net/forum/affich-6250613-installation-graveur-dvd-externe
Installation graveur dvd (Résolu) Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur dvd Benq et j'ai actuellement sur ma config un disque dur et un graveur de cd. Que me conseillez vous comme répartition sur les nappes ide de ces 3 periphériques? Merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1813881-installation-graveur-dvd
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
INSTALLATION D'UN GRAVEUR DVD (Résolu)bonjour, je souahite investir dans un graveur dvd double couche pourriez-vous m'indiquer comment installer moi-même ce graveur dvd double couche? merci par avance de votre réponse bon dimanche www.commentcamarche.net/forum/affich-2079449-installation-d-un-graveur-dvd
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Infection qui a supprimé mon graveur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678538-infection-qui-a-supprime-mon-graveur-dvd