Rechercher : dans
Par :

Surveillé par IE7

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 10:00:55 tenace, le 10 avr 2008 à 09:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En utilisant IE7, lorsque je clique sur une option de type imprimer, outils, etc. Zone alarme me prévient qu' internet explorer tente de surveiller les activités de l'utilisateur.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Kev

Configuration: Windows XP pro sp2
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « surveillé par IE7 » dans :
Surveillance des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...

1

pasfox, le 11 avr 2008 à 14:14:26

Ie et dagereux c 'est pour ca que microsoft sors des mise a jour pour son navigateur télécharge mozilla fire fox ou safari a plus

Répondre à pasfox

2

tenace, le 12 avr 2008 à 10:00:55

Ok
merci pour ta réponse
Kev

Répondre à tenace