Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S.O.S reconnaissance cartouche générique

mamyloup, le jeudi 10 avril 2008 à 09:49:38
Bonjour,
J'ai une imprimante canon Mp 140 j'ai acheté des cartouches génériques et elle ne veut pas les reconnaitre et affiche E et 5.... ça me prend la tête... SVP y a t-il une astuce pour y parveinr?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamyloup  Signaler ce message aux modérateurs
Epson D78 refuse les cartouches génériques.?? (Résolu) Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : désactiver le epson status monitor (mais le voyant rouge de l'imprimante clignote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145922-epson-d78-refuse-les-cartouches-generiques
[Imprimante] Cartouche marque ou générique ? (Résolu) Bonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre Canon (Couleur en bloc + 1 Noir) ? Que vallent les cartouches génériques ? L'Open source... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848531-imprimante-cartouche-marque-ou-generique
Cartouches EPSON STYLUS Photo R200 (Résolu) Bonjour à tous !! Je viens de remettre en route une imprimante : EPSON STYLUS Photo R200 Et je cherche a acheter des cartouches d'encre avec évidemment le meilleur rapport qualité/prix ... Je ne suis pas contre les cartouches génériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108432-cartouches-epson-stylus-photo-r200
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Pb impression apres remplacement cartouche (Résolu)Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque que celle que je viens de remplacer et qui fonctionnait très bien. J'ai nettoyé les buses de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9649669-pb-impression-apres-remplacement-cartouche
Traits en Rose ! (Résolu)Bonjour, je pense être dans le bon forum! j'ai une imprimante Epson stylus DX 4250 multifonctions depuis + de 2 ans ,fonctionnant avec des cartouches génériques sans aucun P B.( elles existent,et sont faites pour ça !) Cette fois, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604911-traits-en-rose
Probleme de puces sur cartouches encres PIXMA (Résolu)bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur la nouvelle.C est là que survient le probleme car l imprimante ne reconnait plus le reservoit.que faut-... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061955-probleme-de-puces-sur-cartouches-encres-pixma
Télécharger Driver Epson Stylus CX3200L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3