Rechercher : dans
Par :

Problem d'installation: fichier ksecdd.sys

phillo666, le 10 avr 2008 à 09:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé de réinstaller windows XP mais j'ai rencontré quelques problèmes au cours d'installation, j'ai reçu cette message:
"Le fichier ksecdd.sys a provoque une erreur inattendue <1024> a la ligne 5091 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c"

mon ordinateur est DELL D600, pentium M 1.40 GHz/600MHz, level 2 cache: 1024KB, system memory: 512MB & 266MHz

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problem d'installation: fichier ksecdd.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...