Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour j'ai desactiver UAC pour résoudre un problème de virus et je n'arrive plus a activer quand je active et clic sur ok
il se desactive même en faisant un redemarrage en mode sans echec je pense qu'il soit actvé a une grand importance
Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « UAC » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC Voir Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 Voir Supprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

patou28, le 10 avr 2008 à 11:12:27

Bonjour,
Bonjour j'ai desactiver UAC pour résoudre un problème de virus et je n'arrive plus a activer quand je active et clic sur ok
il se desactive même en faisant un redemarrage en mode sans echec je pense qu'il soit actvé a une grand importance
Merci de m'aider
Personne pour régler ce problème

Répondre à patou28

2

jorginho67, le 10 avr 2008 à 11:17:28

Salut !
Regarde ici...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7036 desactiver partiellement l uac

L'UAC peut rester désactivé si tu est le(a) seul(e) a te servir du pc.

@+ (00)
_llll_

Répondre à jorginho67

3

patou28, le 10 avr 2008 à 11:40:44

Merci pour ton aide

Répondre à patou28